Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chessboxing, pétancross, hockey en hauteur, danse-football mixte et autres cross-sports

  • 137 réponses
  • 25 participants
  • 7 545 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Chessboxing, pétancross, hockey en hauteur, danse-football mixte et autres cross-sports
C'est parti d'ici, dans "qu'est-ce qui vous fascine automatiquement"

Citation de _Geronimo_ :
fascino-auto
J'ai entendu une chronique sur Fr.Info sur le Chessboxing... je ne connaissais pas :
un ring, une table, un jeu d'échec et deux chaises au milieu du ring.

Déroulement :

- 4 minutes d'échec
- 1 round de boxe
- 4 minutes d'échec
- 1 round de boxe
- (..)

On peut gagner par KO, échec et mat ou abandon !!



Quelques réactions :
Citation :
Il y a plein de sport à inventer... plein de fédérations à monter ... moi qui croyais qu'on avait tout fait...


Citation :
La pétancross, par exemple, le hockey en hauteur, le kayak de Fort... Je laisse imaginer les règles :-D


Citation :
j'attend le jour où on mettra des juges artistiques sur les terrains de danse-football mixte.


Bon, les noms, c'est facile. A vous d'inventer vos cross-sports et, si possible, d'en donner quelques détails. :bravo:

On peut se mettre à plusieurs.
Afficher le sujet de la discussion
81
C'est là qu'on voit les villes où drogues et alcools sont non seulement conseillés mais obligatoires :



82
83
Encore un sport dont seuls les Japonais ont le secret :

84
:bravo:

Citation :
Bo-Taoshi (, littéralement mise-à-bas du poteau) est un [sport de plein air] pratiqué lors des fêtes d'école japonaises. La partie jouée par les cadets de l'Académie des forces japonaises d'autodéfense est particulièrement connue pour sa taille, quand deux équipes de près de 150 individus s'affrontent1.
Chaque équipe est divisée en deux parties : une en défense et l'autre en attaque, avec comme objectif de faire pencher le poteau en dessous d'un angle de trente degrés par rapport au sol
85
86
Au mois de mars, à Orléans, il y a le tournoi national de Basket à Monocycle.

87
88
Je me serais attendu à plus de gadins ...

89
Citation de Jimbass :
Je me serais attendu à plus de gadins ...

ça manque un peu de dunk :oops2:
90
Citation :
Je me serais attendu à plus de gadins ...
Vu le peu de spectateus, ce n'est pas la peine. icon_facepalm.gif