Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De l'anglais au français : problématiques de langue dans l'audio

  • 78 réponses
  • 22 participants
  • 1 576 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion De l'anglais au français : problématiques de langue dans l'audio   fusion
Utiliser de l'informatique sans comprendre l'anglais c'est un peu comme plonger dans la mer sans savoir nager. L'anglais est une langue indispensable à maitriser et la majorité du monde l'accepte, seuls les français cherchent à faire de la résistance.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Studio Killed the DAW stars" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/01/14 ]

Afficher le sujet de la discussion
61    fusion

C'est quoi studio one? mrgreen

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Studio Killed the DAW stars" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/01/14 ]

62    fusion

Hors sujet :

 Citation :

 à moins qu'un dev d'audiofanzine nous sorte l'option : ne pas recevoir les notification avec des "hors sujet" ...

 

c'est deja le cas non ?

me semble que les messages balisés [HS] ne sont pas envoyés.

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Studio Killed the DAW stars" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/01/14 ]

63    fusion

Hors sujet :

pas sur traumax parce que je viens de recevoir la notification de ton message  bravo

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Studio Killed the DAW stars" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/01/14 ]

64    fusion

Hors sujet :

 La loose. Du coup, effectivement ce serait une bonne idée.

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Studio Killed the DAW stars" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/01/14 ]

65    fusion
x
Hors sujet :
je pensais que c'était pourtant le cas. Et bravo à Catherine pour ce superbe point Godwin, non seulement on pleure a l'assistanat, mais en prime on assimile les gens d'en face a des nostalgiques du nazisme. C'est un combo que l'on rencontre souvent, mais que j'avais pas croisé sur AF depuis longtemps.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Studio Killed the DAW stars" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/01/14 ]

66    fusion
moi je fais la folle pour rigoler, je sais très bien que votre débat et loin de tout cela...
je ne resterais pas sur un site qui me semblerait de ce bord..
et en plus je suis assez d’accord avec une langue unifiée, mais pour une race évoluée genre vulcain lollll

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Studio Killed the DAW stars" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/01/14 ]

67    fusion

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Studio Killed the DAW stars" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/01/14 ]

68    fusion
même une langue de bœuf sera traduit en langue de porc grâce a un traducteur de cheval.. futurama

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 15:59:40 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Studio Killed the DAW stars" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/01/14 ]

69    fusion
Citation de catherine :
moi je fais la folle pour rigoler, je sais très bien que votre débat et loin de tout cela...
je ne resterais pas sur un site qui me semblerait de ce bord..
et en plus je suis assez d’accord avec une langue unifiée, mais pour une race évoluée genre vulcain lollll



:-D

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Studio Killed the DAW stars" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/01/14 ]

70    fusion
x
Hors sujet :
Citation :
je le fais en anglais, et mon interlocuteur, qui a de bonne chance de ne pas parler français (


Un jour, j'ai demandé un renseignement en anglais à un type d'origine Pakistanaise. Il m'a répondu en anglais....euh...je lui ai demandé si c'était bien de l'anglais car c'était juste incompréhensible. Bref "Studio Un" est un super produit et vous m'avez pollué ma boite à lettres Française avec vos HS et je dis "Crotte ou fuck", à votre guise.:bave:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Studio Killed the DAW stars" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/01/14 ]