Sujet de la discussionPosté le 21/02/2014 à 19:01:48PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.
Voilà un thread qui me paraît nécessaire. Pour venir divertir un afien coincé dans une réunion c'est ici. Je suis en réunion de copropriétaires a 20.15. Faites moi rire
Putain la chance, moi je déguste une part d'un délicieux gâteau aux pommes et zeste de citron que j'ai fait cet aprèm. Je l'accompagne d'un succulent thé au jasmin. Trop rude...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
30851
275Posté le 24/03/2017 à 21:45:13
C'est l'histoire d'un mec dans un bar, ui discute avec son pote autour d'une bière. Ce mec est magnifique, grand, blond, musclé, les yeux bleus, sublime. Mais alors qu'est ce qu'il est con.... Il est vraiment con comme un meuble !
Tout d'un coup, Claudia Schiffer entre dans le bar par ce qu'elle a besoin d'aller aux toilettes, du coup elle y va. La le pote dis
-Hé ho puté ! C'est Claudia Schiffer con !
-Ouais je sais
-Mais t'as vu comment elle t'as regardé ? Va lui causer !
-Ben je lui dirait quoi ? je suis trop con !
-Et bien improvise, je sais pas moi "Mlle Schiffer, vous avez les cheveux blond comme les blés"
-Et ensuite ?
-Ben heu j'sais pas moi "vous avez les yeux bleus comme la mer"
-Et après ?
-Ben t'improvise ! aller magne toi la revoila
Le mec se lève donc et s'approche de Mlle Schiffer
-Mlle Schieffer... VOus... avez les cheveux blond comme les blés !
Sur le coup Claudia Schiffer rougit un peu en souriant c'est vrai qu'il est drôlement beau !
-Mlle Schiffer... Vous.... Vous avez les yeux.... Bleus comme l'océan !
Elle rougit encore un peu plus ! qu'il est beau et gentil ! C'est touchant. Mais la il sait plus trop quoi dire, il regarde son pote qui lui fait signe de continuer, qu'il est sur la bonne voix et tout. Il regarde Claudia Schiffer, réfléchis un peu puis hop ! ca y est ! il a trouvé quoi dire !