Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.

• 540 réponses
  • 46 participants
  • 25 321 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.
Voilà un thread qui me paraît nécessaire. Pour venir divertir un afien coincé dans une réunion c'est ici. Je suis en réunion de copropriétaires a 20.15. Faites moi rire
Afficher le sujet de la discussion
301
'tain ça aurait de la gueule en dernier slide d'un PauvrePoint :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 14:27:46 ]

302
Citation de samy :
et vous n'avez pas à vous soucier d'équilibre financier?

Conclusion d'un des fondateurs sur l'équilibre financier :
le but c'est d'avoir un environnement agréable pour vivre, et de le sauvegarder.
Donc en gros, on essaie d'avoir les meilleures qualités de vie possible, et on se débrouille pour avoir assez d'argent pour que ça soit viable. Pas de but de devenir richissime.

('fin, c'est ce que j'en ai compris !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

303
Putain c'est enfin l'apéro!

Avec du cor des Alpes! :fache:
304
Bah, tu mets un peu de disto, t’accélère le tempo et ça te fait du hardcor des Alpes
305
AG de copropriété. On a passé 3/4 d'heure et on n'a pas encore lu la 1ere question.

Et les vieilles bourges râlent.

homme à tête de zizi.

306
J'ai ça en début de mois prochain.
Je vais kiffir... icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

307
J'ai eu ca lundi soir ... ca s'est un peu éternisé sur la couleur des canisses qu'on a le droit de mettre sur les balcons (Exclusivement à l'intérieur de la rambarde !!!!) mais à part ca, ca n'a pas été trop chiant.
Presque tous les votes ont été acceptés à l'unanimité.
308
Fini à 20h30 finalement, on a été très rapide.
Mais ça a été suffisant pour avoir envie de foutre le feu aux 2 vieilles bourges du 1er rang.

Sérieux ces vieux, toujours à couper la parole et à ne jamais écouter les autres.

homme à tête de zizi.

309
A un moment faut poser les couilles sur la table et leur rappeler qui paye leur putain de retraite. :oops2:

Sinon conférence terminée, je suis lessivé. Mais c'était bien quand même.

310
x
Hors sujet :

Citation :
leur rappeler qui paye leur putain de retraite

ce midi je fais un tour rapide au marché pour acheter de la salade, la nana était toute seule à servir les clients, et alors qu'elle finissait avec un couple de retraité, une autre vieille à l'autre bout de l'étalage commence à manifester son impatience d'être servie.

je ne me suis pas retenu, j'ai dit tout fort à la serveuse : oui les retraités sont pressés, il faut qu'il retourne au boulot cet après midi.

(j'ai été échaudé par mon passage au pain juste avant, où une nana enceinte avait plus que pris son temps avec la boulangère méga bavarde

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 00:50:36 ]