Sujet de la discussionPosté le 21/02/2014 à 19:01:48PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.
Voilà un thread qui me paraît nécessaire. Pour venir divertir un afien coincé dans une réunion c'est ici. Je suis en réunion de copropriétaires a 20.15. Faites moi rire
Check confcall pour nous expliquer que désormais on va aller pointer ce qu'on fait de nos journées sur un nouveau logiciel révolutionnaire qui nous transforme en "ressources" (que je traduis plutôt comme "mouton exploitable")
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 17:56:29 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
293Posté le 16/05/2017 à 22:43:01
On a fait une réunion assis dans l'herbe cet aprèm pour parler des valeurs de l'entreprise.
Ben c'est les mêmes que dans les grosses boites où j'ai bossé avant (agilité, autonomie, transparence, confiance ...). Mais ici c'est sincère.
Réunion "séminaire" avec l'ensemble de l'équipe. Ça parle de nos forces (un peu), de nos faiblesses (beaucoup). Ça blablate, ça gnognote, ça se touche la nouille...