Sujet de la discussionPosté le 21/02/2014 à 19:01:48PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.
Voilà un thread qui me paraît nécessaire. Pour venir divertir un afien coincé dans une réunion c'est ici. Je suis en réunion de copropriétaires a 20.15. Faites moi rire
là, j'assiste à une formation qu'on doit reprendre prochainement à notre compte (changements d'orga, touss). C'est pour moitié l'ancien animateur légitime et un de mes collègues qui prennent la parole à tour de rôle, là.
Mon dieu... ils endorment tellement tout le monde que ça sera pas difficile de faire mieux.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
313Posté le 20/06/2017 à 15:50:17
ah non, moi c'est pas mon genre.
Je parle avec des mots simples que je comprends. Du coup les gens aussi ils comprennent.
Ils comprennent qu'ils vont se prendre des tartes dans la gueule si ils m'écoutent pas, et si ils font pas ce que je dis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
315Posté le 20/06/2017 à 16:08:04
Pose des questions.
Toutes sortes de questions. les plus débiles et les plus farfelues.
Soit ça t'aidera à comprendre et ça aidera les autres à se remettre en question sur le job.
Soit tu te fais virer de la réunion et ça te fera des vacances.