Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 152 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
431
432
Panasonic G7
Je peux vous donner mon paypal si vous voulez vraiment m'aider à GASer.
433
En même temps, 3 semaines est-ce qu'on peut VRAIMENT considérer ça comme mûrement réfléchi? Tu devrais le commander, prendre quelques clichés avec, le renvoyer, le temps de te faire un avis sur tes propres photos, puis le reGASer ensuite. :bravo:
434
J'ai deja utilisé cette méthode avec un synthé. Acheté neuf, utilisé 18 mois, revendu, racheté d'occase 3 ans plus tard. :-D
435
Moi ça fait quelques mois que j'ai envie d'une 8-cordes à pas cher, mais à chaque fois que je regarde, la date de réapprovisionnement s'éloigne, grrr

12368632_800.jpg

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

436
Si je peux aider:



:oops2:

 

 

437
Deja vue. Peut etre même deux fois. :oops2:
438
Elemmir > les 8 cordes c'est bon à rien. Si tu veux jouer en Si, une 6 cordes suffit. Si tu veux du grave, trouves un bassiste, ils servent à rien d'autre. Y'en a plein les foyers d’accueil.
439
Citation de Traumax :
Elemmir > les 8 cordes c'est bon à rien. Si tu veux jouer en Si, une 6 cordes suffit. Si tu veux du grave, trouves un bassiste, ils servent à rien d'autre. Y'en a plein les foyers d’accueil.


c'est encore mieux que ça, ça permet de se passer de bassiste ! :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

440
Oui, comme une charrette à bras peut permettre de se passer de camionnette pour déménager. :oops2: