Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 12:18:58anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!
Comme le merdier global est déjà diminué de 50% dès lors que tu as exclu le frigo 8x10 du bassiste, tu gagnes au change.
Et quel soulagement ! (d'ailleurs, faire de l'instrumental sans bassiste me parait un aboutissement pour tout groupe qui se respecte)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Elemmir
4692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
444Posté le 24/10/2017 à 19:30:24
Citation :
Elemmir > les 8 cordes c'est bon à rien. Si tu veux jouer en Si, une 6 cordes suffit. Si tu veux du grave, trouves un bassiste, ils servent à rien d'autre. Y'en a plein les foyers d’accueil.
Pouhahaha! :D
Je ne sais pas où je le mettrais, ce bassiste, dans mon coin musique de 1m².
J'ai déjà deux six-cordes (une en mi/dadgbe et l'autre en do), envie de tâter d'un nouvel instru (ça doit un peu changer la donne, une extended range).
Mais ces délais à rallonge, si ça, c'est pas de l'anti-gas...
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme
12956
445Posté le 24/10/2017 à 20:53:44
Flag,
concrêtement il me faut plus ou moins dans l'ordre :
-Un octatrack mk1
-Une table analogique 16 entrées : Mackie, H&H voir Midas'hésite encore (il y a des petites différences de budjet de l'une à l'autre, ça va dépendre de ce qui serait à la vente quand le pognon sera là , quand la maille est dispo la raison ne l'est plus)
-Strymon Bigsky
-Une SL1210mk2
-Un klein junior
0
[ Dernière édition du message le 24/10/2017 à 20:55:59 ]