Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 12:18:58anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!
Ableton propose des tarifs de mise à jour très intéressant à l'occasion de l'annonce de sortie de la 10. Et l'intégration avec Push donne vraiment envie. Et les deux semaines de vacances d'hiver donne le temps de se plonger dans Push.
Il faut être fort.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 16:39:47 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
473Posté le 07/11/2017 à 16:55:12
Ah, au fait, j'ai fini par succomber. Une tentative de scam bien trop belle pour etre vraie fut évitée, mais j'ai fini par valider mon panier.
Donc aujourd'hui j'ai acheté un panasonic G7 et quelques merdouilles autour, et par le fait, j'attends un colis.
GAS très raisonnable puisque j'ai attendu de vendre quelques trucs pour succomber. Ca me fait un APN a 100 € net vendeur stephane plaza.
Ca me pose un problème déontologique la console de youtou : le fait d'attendre que l'engin soit disponible compte-t-il pour considérer que l'achat est de type anti-GAS ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
475Posté le 07/11/2017 à 17:24:30
Absolument pas
D'autant que la y'a aucun comparatif minutieux des modèles en lice, aucune necessité pratique de gaser, et un achat totalement impulsif pour remplacer un modèle qui fonctionne bien mais qui est rendu oboslète par le marketing.