Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 157 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
471
Pour une TV achetée à un 4K, la gale vous est offerte !
472
Ableton propose des tarifs de mise à jour très intéressant à l'occasion de l'annonce de sortie de la 10. Et l'intégration avec Push donne vraiment envie. Et les deux semaines de vacances d'hiver donne le temps de se plonger dans Push.
Il faut être fort.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 16:39:47 ]

473
Ah, au fait, j'ai fini par succomber. Une tentative de scam bien trop belle pour etre vraie fut évitée, mais j'ai fini par valider mon panier.
Donc aujourd'hui j'ai acheté un panasonic G7 et quelques merdouilles autour, et par le fait, j'attends un colis.
GAS très raisonnable puisque j'ai attendu de vendre quelques trucs pour succomber. Ca me fait un APN a 100 € net vendeur stephane plaza.
474
Ca me pose un problème déontologique la console de youtou : le fait d'attendre que l'engin soit disponible compte-t-il pour considérer que l'achat est de type anti-GAS ?
:???:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

475
Absolument pas
D'autant que la y'a aucun comparatif minutieux des modèles en lice, aucune necessité pratique de gaser, et un achat totalement impulsif pour remplacer un modèle qui fonctionne bien mais qui est rendu oboslète par le marketing.
476
Citation :
rendu oboslète par le marketing.

:bave:
477
Je viens de faire peter toute forme de réflexion en achetant une enceinte nomade Harman Kardon
478
c'est bon les cardons

Non je ne mettrai pas de pull

479
xb> c'est le Harley Benton de l'enceinte portative ??
480
On doit prononcer [armane kardonne] ou [armand cardon] ? Ça m'empêche de trouver mon calbut'