Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 145 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
591
Pour t'aider à faire ton choix : un nom de Titan c'est plus la classe qu'un modèle de moto. :oops2:
592
Oui, mais un projet open source c'est 10 fois moins cher qu'un gros bouzin de chez LAGROSSECOMPGANIEJAPONAISE.:oops2:
En plus ca me permettra de faire chier duch avec mes conneries quand ca marchera pas.
593
594
Citation de W-Addict :
Pour t'aider à faire ton choix : un nom de Titan c'est plus la classe qu'un modèle de moto. :oops2:


C’est les motos qui viennent d’une marque de pianos (en passant par les avions de chasse), et pas l’inverse. :oops2:
595
Bon, le modx6 donne quand même très envie d'économiser plusieurs mois et revendre quelques merdes.
596
Le moog one aussi :oops2:
597
OVERRATED :oops2:
598
TU EN AS BESOIN

moog-music-moog-one-8-271764.jpg

Et de ça aussi :oops2:

waldorf-quantum-261263.jpg

599
Autant le moog, ca me fait pas du tout envie, autant le quantum c'est une belle bête.

Mais en vrai les gens s'en battent les couilles de ton synthé, ce qui compte c'est ce que tu fais avec, donc sauf nécessité professionelle, je vois vraiment pas l'intérêt de mettre plus de 1500 balles dans une bécane.
600
Le moog est quand même ultra ultra sexy :bave: