Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet StAFen King, le thread d'AF où on autopsie l'oeuvre de Stephen King

  • 254 réponses
  • 26 participants
  • 8 365 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion StAFen King, le thread d'AF où on autopsie l'oeuvre de Stephen King
Voilà, parce qu'on est beaucoup ici à avoir aimé tout ou partie de ses livres, des films, des téléfilms, des séries, des BD...... et qu'on aime pas pourrir les autres sujets à outrance, je me propose d'ouvrir ce thread alors que c'est youtou qui aurait pu le faire, s'il n'était aller uriner dans ma piscine à la place.

Quel rapport ?

Eh bien quand youtou aura du sable jusqu'au cou et que la marée montera, on verra s'il arrive toujours à pisser du vinaigre sur les crabes :fache:
http://i4.mirror.co.uk/incoming/article1307507.ece/ALTERNATES/s615/Creepshow-1307507

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
91
il se murmure qu'une nouvelle adaptation de Ça est en cours ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

92
Or donc :

http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/culture/l-adaptation-cinema-de-ca-de-stephen-king-sortira-en-septembre-2017-25-04-2016-5744205.php
Citation :
le film sortira aux États-Unis le 18 septembre 2017


Citation :
Aucun nom officiel n'a encore été donné pour le casting.

"Ça" raconte l'histoire d'une bande de sept enfants devenus adultes, mais toujours terrorisés par une entité malfaisante qui prend les traits de leurs plus grandes peurs et surtout celle d'un clown.


bordel, ça me donne bien envie de le relire :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

93
Cool !
94
entre nous, l'adaptation en téléfilm était bien cheap et passait complétement à côté du propos des bouquins. J’espère que la nouvelle mouture ne tombera pas dans le même panneau.

 

 

95
Citation de cyar :
entre nous, l'adaptation en téléfilm était bien cheap et passait complétement à côté du propos des bouquins.

Oui mais perso je l'adore quand même cette adaptation!
96
Citation de j-master :
Bon, moi j'ai fait une descente à ma médiathèque de mon boulot à moi, et je suis ressorti avec Le Pistolero.

Tu me rappelles que j'ai encore le tome 2 de la Tour Sombre à attaquer :bave:
97
Citation :
bordel, ça me donne bien envie de le relire


je l'ai relu récemment (pour la 19ème fois), il est toujours aussi excellent. Y a pas à tortiller, S.King, quand il est en forme, c'est amha sans équivalent dans la littérature : c'est incroyablement bien écrit, les personnages sont géniaux, l'histoire prend aux tripes, et 10 ans après l'avoir lu, on y pense encore.
98
10 ans, c'est pas cher payé... ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

99
Check, après Dune, je me fais la Tour Sombre :-D
100

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus