Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet StAFen King, le thread d'AF où on autopsie l'oeuvre de Stephen King

  • 254 réponses
  • 26 participants
  • 8 362 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion StAFen King, le thread d'AF où on autopsie l'oeuvre de Stephen King
Voilà, parce qu'on est beaucoup ici à avoir aimé tout ou partie de ses livres, des films, des téléfilms, des séries, des BD...... et qu'on aime pas pourrir les autres sujets à outrance, je me propose d'ouvrir ce thread alors que c'est youtou qui aurait pu le faire, s'il n'était aller uriner dans ma piscine à la place.

Quel rapport ?

Eh bien quand youtou aura du sable jusqu'au cou et que la marée montera, on verra s'il arrive toujours à pisser du vinaigre sur les crabes :fache:
http://i4.mirror.co.uk/incoming/article1307507.ece/ALTERNATES/s615/Creepshow-1307507

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
71
Pour commencer, un livre comme Christine, c'est bien. Il en fout pas partout, l'histoire tient debout avec le bon nombre de pages.
Sinon 22/11/63 est devenu un de mes préférés, et pour le coup il est tout récent.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

72
J'ai toujours kiffé le bazaar.
73
Citation de j-master :
Mon exemplaire doit être encore plus vieux... genre 1986. C'était le début de la collection "épouvante" de J'ai Lu ;)
:soupir:

:pleure: j'veux pas devenir vieux !!!


1986, mon année de naissance :bave: :en remet une couche:


Pas lu 22/11/63, je le note!

Bazaar le bouquin est bon mais javé encore plus kiffé le film (Max Von Sydow et Amanda Plummer :bave: )
74
Très bong aussi, Bazaar. Un de mes premiers lus en VO (le premier était "les yeux du dragons", complètement à part, mais que j'avais beaucoup aimé)
Le Talisman et Le Fléau, je les avais tous deux lus à l'époque de leur sortie en poche. J'ai vu qu'il en était sorti des versions intégrales/longues depuis... ça apporte vraiment beaucoup ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

75
En parlant de Baazar, j'en ai trouvé des fichelles dans " Dome ".

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
76
S King utilise régulièrement des éléments analogues, voire fait revenir certains personnages. On retrouve Flagg dans plusieurs de ses bouquins, par exemple.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

77
Citation :
Sinon 22/11/63 est devenu un de mes préférés, et pour le coup il est tout récent.


Tout d'accord, j'ai voyagé avec ce bouquin :) Dôme est bien foutu aussi.
78
Dôme est pas mal du tout (le livre), c'est vrai :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

79
80
Faut dire que les sourcils de morgan freeman ont de quoi perturber.