Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi ossi mé toi dan la peau d'un boulet/troll/DJ voir Bassiste.

  • 102 réponses
  • 10 participants
  • 3 319 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Toi ossi mé toi dan la peau d'un boulet/troll/DJ voir Bassiste.
Javé pas vu de topik où on dit tout lé konnerie inimaginale, alor du kou me sui dit que ça seré rigolaud.

C too con, tu parles kom ta envie ête a plain de role possibe:
-poster com un artist ratè, réac', narssissique, maniaco des pressiffes;
-le newbie DJ ki ecri tro mal (caume même mwoi), et kiri gole même kan lé grand dans la courre le suspense avc son sak sur lé porte manteau du couloires d l'ècole;
-le relou ki vous un cullte aux lanalogik;
-le Mac vs Pc parske lé moteur audio son miyeux sur mac;
-lemeckiconépacetteputaindetoucheentréeetespacebordelmaiskonl'pendeçuilàtoutçapourdiredéla merdeplus;
-le gars ki veut kommencer a apprende la musik en trav...trin...unvestissent 40000 pour un jack. Ki te demand des conseilles pour en suite te dir que t'a tort.

Sept a vous!

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 21:39:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
Deçou de pla vou mengé pa avek lé doa ? Bourgeoises !:oops2:
92
Up!

Les Stradivarius, c'est quand même LE Violon par excellence, et tous les scientifique et musiciens confirmés qui le démentent sont payés par des multinationales qui te vendent du caca Made in China. Parole de musicien raté.

x
Hors sujet :
J'ai encore eu le droit à du trollage massif IRL, putain ce que c'est chiant les non musiciens qui sont butés là-dessus et qui te dise que tu dis de la merde quand tu leurs explique ton point de vue.
93
Tu té tronpé deux sujé ?

:?!:
94
Non cé just que je pensé acheté un stradivarius et monter des micro et des cordes de guitare dessus, pour avoir LE SON.
95
auqué !
96
Amphet' j'viens de me rendre compte que je suis nul à la guitare.

Du coup tu me conseillerais quoi comme basse? :oops2:
97
celle là :

1923703.jpg
98
T'aurais pas un truc avec moins de cases?
99
oten ke toa lé caz ?
100
j'ai ça pour toi :

1923702.jpg