Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi ossi mé toi dan la peau d'un boulet/troll/DJ voir Bassiste.

  • 102 réponses
  • 10 participants
  • 3 318 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Toi ossi mé toi dan la peau d'un boulet/troll/DJ voir Bassiste.
Javé pas vu de topik où on dit tout lé konnerie inimaginale, alor du kou me sui dit que ça seré rigolaud.

C too con, tu parles kom ta envie ête a plain de role possibe:
-poster com un artist ratè, réac', narssissique, maniaco des pressiffes;
-le newbie DJ ki ecri tro mal (caume même mwoi), et kiri gole même kan lé grand dans la courre le suspense avc son sak sur lé porte manteau du couloires d l'ècole;
-le relou ki vous un cullte aux lanalogik;
-le Mac vs Pc parske lé moteur audio son miyeux sur mac;
-lemeckiconépacetteputaindetoucheentréeetespacebordelmaiskonl'pendeçuilàtoutçapourdiredéla merdeplus;
-le gars ki veut kommencer a apprende la musik en trav...trin...unvestissent 40000 pour un jack. Ki te demand des conseilles pour en suite te dir que t'a tort.

Sept a vous!

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 21:39:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Gayte eu mak
82
mak spour lé sal juif suhice riche de 2mer

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
83

clubrique elle poste dan ta chambre cé ta seur enfet

84
ma seur élé bone èle, la tienne stro un kajo
85
Je vous laisse méditer sur l'utilité de ce topic, pour éviter de parler des VRAIS sujets et continuer à se toucher la nouille sur des workstation pleines de SMD et de cristaux pour faire du numérique. Avec des cristaux on s'étonne que le son reste glacé comme toutes les crèmes Danone Gervais pleines de merdes chimiques aux OGM.
Moi avec de la moquette sur le toit de ma cabane en rondins de récup, j'évite de me faire imprégner aux chemtrails commandités par les illuminatis.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

86
Perso, j'avais acheté un PC et une carte son professionnelle, je m'en suis servi pendant 10 ans.
Un jour, j'ai trouvé un 16 pistes vintage qui tourne au Fuel à la déchetterie. J'ai testé, rien à voir.
J'ai même jeté mon PC et ma carte son, bref ces deux merdes numérique (qui m'avais coûté 10 000euros à l'époque quand même, mais j'osais pas vendre ces merdes tellement j'étais atterré de voir le bilan carbone et la piètre qualité de ces deux "choses").

Mais maintenant je suis un homme comblé, tiens en parlant de comblé, faut que je fasse de la place dans mon studio, j'arrive plus à rentrer dedans et je viens juste de récupéré un echo analogique de 70kilos (avec 70kilos de toutes façon, on voit que c'est de la qualité).

Pisse.
87
Ouais je préfère mes préamplis au charbon, ça sonne plus chaud, surtout couple avec mon compresseur au mercure.:oops2:
88
Citation de Daimebag :


J'ai même jeté mon PC et ma carte son, bref ces deux merdes numérique (qui m'avais coûté 10 000euros à l'époque quand même, mais j'osais pas vendre ces merdes tellement j'étais atterré de voir le bilan carbone et la piètre qualité de ces deux "choses").



Fake. Ca se voit de suite que t'es pas un vrai :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 17:15:47 ]

89
Je les ai recyclé en dessous de plat. Ça te va comme ça? :oops2:
90
Merci :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con