Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi ossi mé toi dan la peau d'un boulet/troll/DJ voir Bassiste.

  • 102 réponses
  • 10 participants
  • 3 313 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Toi ossi mé toi dan la peau d'un boulet/troll/DJ voir Bassiste.
Javé pas vu de topik où on dit tout lé konnerie inimaginale, alor du kou me sui dit que ça seré rigolaud.

C too con, tu parles kom ta envie ête a plain de role possibe:
-poster com un artist ratè, réac', narssissique, maniaco des pressiffes;
-le newbie DJ ki ecri tro mal (caume même mwoi), et kiri gole même kan lé grand dans la courre le suspense avc son sak sur lé porte manteau du couloires d l'ècole;
-le relou ki vous un cullte aux lanalogik;
-le Mac vs Pc parske lé moteur audio son miyeux sur mac;
-lemeckiconépacetteputaindetoucheentréeetespacebordelmaiskonl'pendeçuilàtoutçapourdiredéla merdeplus;
-le gars ki veut kommencer a apprende la musik en trav...trin...unvestissent 40000 pour un jack. Ki te demand des conseilles pour en suite te dir que t'a tort.

Sept a vous!

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 21:39:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Clebs toit même lol :rocket:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

52
x
Hors sujet :
On dirait une fusion entre Kapam, Freuditout et Oryjen.

Putain c'que c'est beau. :-D
53
x
Hors sujet :
j'ai un secret

J'ai copié des pans entiers de la prose d'orygen, j'ai fusionné des phrases et viré là où ça parlait philo ou politique et ajouté 2 ou 3 mots relatifs à la musique.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 16/05/2014 à 18:04:31 ]

54
x
Hors sujet :
:laporte:
55
Bonjour,

je voudré jouer de la musique sur mon pc, mais j'hésite entre un mac et un pc, parce qu'en faite c'est pour faire de la musique (ah ben je l'ai dja dit ça lol), et du coup je sais pas trop, il y en a qui dise que mac c'est mieu, et il y en a même qui disent que l'analogique c'est mieux aussi, je voulais savoir du coup si c'était possible de trouver un mac analogique, est ce que quelque un peut me conseiller? mERCI.
56
mac !
57
lol tu ferez mieu de regardé linux. Parce que linux cé gratos et pi t'as tout ce quil faut comme logiciel et en plus tu peux faire ce que tu veux avec franchement je déconsaille pc parce que windows sé tro nul et mac ses tro cher et avec linux en plus t'as des truc super genre tu as un logiciel qui installe des oeils sur ton bureau qui suiven la souri et sa ses génal et dabord de toute facon ses tro bien

non franchement linux le reste sé nuil

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

58
:-D:-D

non mais allo !!
tu frais mieux d'apprendre a écrire, au lieu que tu dis dire nimporte quio ;)
et les yeux qui suivent la souris... je les est aussi sur mac :boire:
59

bjour,

celon vou kel son les driveurs ou "pilote" lol le plu musicaus ?

je cherche lavi d'1 pro, troll sabstenir.

je suisse sur windows vista cé une tuerie vou en pensé koi ?

 

ma passion ? la zik la zik la ziiiik

60
Vu le titre du sujet c'est d'la merde ici et y a que des gogols. Donc j'y viens :oops2: