Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi ossi mé toi dan la peau d'un boulet/troll/DJ voir Bassiste.

  • 102 réponses
  • 10 participants
  • 3 316 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Toi ossi mé toi dan la peau d'un boulet/troll/DJ voir Bassiste.
Javé pas vu de topik où on dit tout lé konnerie inimaginale, alor du kou me sui dit que ça seré rigolaud.

C too con, tu parles kom ta envie ête a plain de role possibe:
-poster com un artist ratè, réac', narssissique, maniaco des pressiffes;
-le newbie DJ ki ecri tro mal (caume même mwoi), et kiri gole même kan lé grand dans la courre le suspense avc son sak sur lé porte manteau du couloires d l'ècole;
-le relou ki vous un cullte aux lanalogik;
-le Mac vs Pc parske lé moteur audio son miyeux sur mac;
-lemeckiconépacetteputaindetoucheentréeetespacebordelmaiskonl'pendeçuilàtoutçapourdiredéla merdeplus;
-le gars ki veut kommencer a apprende la musik en trav...trin...unvestissent 40000 pour un jack. Ki te demand des conseilles pour en suite te dir que t'a tort.

Sept a vous!

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 21:39:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Tu penses quoi des sillet sur une basse W-Addict? Moi je trouve que pas mal de bassiste se la touchent en pensant que le sillet influe sur le son d'une basse. :oops2:
62

person ékoute les bassis (sur tou les meuf) alors jé envi dte dir onsenfou de ta kestion a a a deu rien é merci de partitipé

63
Moa lé meuf je lé léce pa parlé je lé b$%@#.
64
Citation de Daimebag :
Tu penses quoi des sillet sur une basse W-Addict? Moi je trouve que pas mal de bassiste se la touchent en pensant que le sillet influe sur le son d'une basse. :oops2:


1930083.jpg
65
C koi 1 si lè ?
66
Trop lol icon_facepalm.gif Mandéla y jou pas dela bass va te rabiyé boufon mdr..

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

67
Tg c maurganne frimane, ptdr le boolay
68
rigaulo frimane y jou pas au PSG lui icon_facepalm.giflol
fo saurtire 1 peu

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

69
lol c toi ki doi sortir de ton bokal la moru!!!!1111!! ptdr
70
on sor pa on né den ta ceure boufon