Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de m'acheter le quadruple CD du Live Aid 85... U2, Simple Minds, Bowie Etc... 10 heures de concert
J'ai pris mon Lundi aussi...
Faut que je bosse pour la répète.. helter Skelter, Proud Mary, et nos compos
Paulette arrive dans 2 mois... je déménage dans un mois (si ce con de proprio arrete de faire chier)...je me marri dans 4 mois...
la routine quoi ;)
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2255Posté le 25/02/2005 à 21:35:59
Tu parles d'une routine
je vais faire les plans pour ma nouvelle cuisine : zai pas envie de me remettre dans les gravas mais ce que femme veut , dieu le veut....
je fais changer pour la 3ème fois le turbo de ma golf : à 1200 € pièce , c'est mieux quand c'est sous garantie : elle expire aujourd'hui même...
vive la qualité allemande.
je viens d'installer un firewall en attendant de trouver un systeme de ghost pratique.
bon week les gars.
0
Anonyme
521397
2256Posté le 25/02/2005 à 23:08:29
Hors sujet :
Citation : je fais changer pour la 3ème fois le turbo de ma golf : à 1200 € pièce
ça c'est du Turbo plaqué OR 24cart, c'est sur!
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2257Posté le 26/02/2005 à 00:59:17
Eh bib, je fais mumuze avec le fm7, c'est cool, as tu d'autre banques de son, ou des presets que tu as fait ?
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2258Posté le 26/02/2005 à 14:27:44
Citation : Eh bib, je fais mumuze avec le fm7, c'est cool, as tu d'autre banques de son, ou des presets que tu as fait ?