Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

vos affiches de concert

• 188 réponses
  • 33 participants
  • 9 339 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion vos affiches de concert

Voilà, vu que le pub du graphiste est mort et qu'il ne correspondait pas au départ à ce que je cherchais, voici le petit nouveau:
ici vous pourrez poster vos affiches de concert, plus ou moins bricolées avec ou sans prétentions, l'essentiel étant de partager vos visuels quelque soit votre niveau, et de musicien et/ou de graphiste...

Afficher le sujet de la discussion
161
J'aime assez le côté "une lettre = police" du nom du groupe. Par contre, pas super fan de la couleur du fond, mais c'est une question de goût (et le mien est mauvais).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

162
Les typos du groupe, j'ai pas le Choix. Malheureusement.
163
Dommage que tu l'aies sur la musique :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

164
Les typos des groupes ne sont pas trop en cause, c'est plutôt celle de "hip-hop" et de "en concert", que je trouve trop petites par rapport aux deux noms, et "géographiquement" mal placées.
De loin au tout premier regard, on croit que c'est des pattes de mouches ou des graffiti de déco quelconques. Au second coup d'œil on s'aperçoit qu'il y a en fait un truc marqué, et il faut un troisième coup d'œil pour savoir ce que c'est...

Une affiche doit être accessible en un coup d'œil, deux maxi.
Au-delà on ne fait pas des affiches, on fait un tableau de peinture, on le pose dans un musée et on demande aux mecs de se poser un quart d'heure devant dans un silence intégral pour en tirer toutes les subtilités.
Je caricature, bien sûr, mais une affiche doit tout dire en une lecture qui dure moins d'une seconde.
165
le "hiphop" et "en concert" sont super lisibles. faut juste être habitué aux codes du genre.
166
167
Citation :
faut juste être habitué aux codes du genre

Le hip hop c est pas mauvais genre ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 10:23:46 ]

168
169
Pour Seth Gr. 124064.jpg ONLY
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
170
Citation de daRinze :