Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

vos affiches de concert

• 188 réponses
  • 33 participants
  • 9 390 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion vos affiches de concert

Voilà, vu que le pub du graphiste est mort et qu'il ne correspondait pas au départ à ce que je cherchais, voici le petit nouveau:
ici vous pourrez poster vos affiches de concert, plus ou moins bricolées avec ou sans prétentions, l'essentiel étant de partager vos visuels quelque soit votre niveau, et de musicien et/ou de graphiste...

Afficher le sujet de la discussion
151
S'toi le légume.
152

Citation de : daRinze

Pechouland a parfaitement exprimé le sentiment qui veut qu'il faut pas hésiter à caresser l'organisateur un petit peu sous les couilles pour qu'il aime ça et en redemande la fois d'après. Il est donc un peu normal que son logo apparaisse en bonne et due forme. :oops2:

C'était l'intention, en effet icon_bravo.gif

Citation de **naPOLEoN** :

St'un piment.

Bien vu icon_bravo.gif Et en espagnol, un piment ça se dit chili...

153
Citation :
Bien vu Et en espagnol, un piment ça se dit chili...

Spavréééé :8O:
154
Citation :
Spavréééé :8O:

JOOOOOOder
155
Citation de Pechouland :
Et en espagnol, un piment ça se dit chili...
Mais alors, vous êtes espagnols? :8O:
156
ptain mais suis les affiches un peu, bassman ! Pechoulou joue du jâââzzz, pas du rock fifties. :oops2:
157
Citation :
Pechoulou joue du jâââzzz, pas du rock fifties

interlude musical

:8)

[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 02:13:23 ]

158
10734283_934357063258837_6068900429519186686_n.jpg
Voici la dernière affiche créée. ça vous semble comment?

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 20:24:07 ]

159
J'aime pas du tout la police du cartouche. Pour le reste, classique efficace, pas de fautes.
160
Comme Trau, pas fan des polices.
"hip-hop" et "en concert" me paraissent complètement perdus dans le haut de l'affiche, et quant à la date en bas, j'aime pas l'aspect plus-gros-au-sommet-de-la-lettre-qu'à-son-pied qui donne une sorte de forme de clou aux lettres... le texte m'a demandé un effort de décodage et ne m'a pas sauté à la gueule.