Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

vos affiches de concert

• 188 réponses
  • 33 participants
  • 9 344 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion vos affiches de concert

Voilà, vu que le pub du graphiste est mort et qu'il ne correspondait pas au départ à ce que je cherchais, voici le petit nouveau:
ici vous pourrez poster vos affiches de concert, plus ou moins bricolées avec ou sans prétentions, l'essentiel étant de partager vos visuels quelque soit votre niveau, et de musicien et/ou de graphiste...

Afficher le sujet de la discussion
141
Je suis plus dérangé par le logo du groupe (un poivron qui joue de la guitare, vraiment ?), que par le logo du bistrot, qui, au moins, s'intègre au niveau des couleurs, selon moi.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

142
Citation :
le logo du groupe (un poivron qui joue de la guitare)

jlavais même po vu http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/shame.gif
143
spa une aubergine plutôt ?
144
St'un piment.
145
Pimento caliente :-D
146
1925704.png

Automatiquement.
147
Moi c'est le nom du resto/bar qui me perturbe.
Pour sûr y'a un jeu de mot, mais faut pas jouer avec l'orthographe, non faut pas :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 16:53:51 ]

148
Citation :
ça dépend, si c'est un bar qui a une programmation régulière et une certaine renommé, ça le fait clairement de laisser son visuel.

Dans ce cas, j'aurais mis le logo en gros en haut avec la date à côté et le nom du groupe en plus petit dessous.

Ici, ça dit clairement que le groupe est plus connu que le bar. Les gens se déplacent pour le groupe, où qu'il joue.

En tous cas, chouette affiche, même si le piment guitariste est invisible. :bravo:
149
aubergine ! :oops2:
150
C'est Mr Hanké qui s'est déguisé en légume !