Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai goûté, c'est dégueulasse

  • 931 réponses
  • 70 participants
  • 53 880 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'ai goûté, c'est dégueulasse
Le riz au lait.
Afficher le sujet de la discussion
411
Resto U pas forcément dégueulasse. Si t'es dans une fac assez grande, t'as plusieurs restos U. t'as le frites-paninis, t'as la cantine banale et t'as aussi le "gastronomique" ou le bio. Faut chercher. Mais en général t'as plusieurs restos.

(après, si t'es dans une ville étudiante comme Valence, donc sans étudiant, t'as le choix entre panini frittes ou pizza frittes et le jeudi, c'est spaghetti nuggets. et tu fais pas chier)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

412
mon souvenir de restau U c'était Montpellier, donc pas vraiment une petite université.
et c'était ignoble.
413
le pire restau U où j'ai mangé, c'est dans l'université du val de marne, où pourtant c'était assez petit

Non je ne mettrai pas de pull

414
Perso les RU que j'ai pu essayer (enfin le seul) c'était correct enfin pas mauvais en tous cas
415
Nan, mais mon souvenir de RU, c'est entre autres Clermont Ferrand, donc blinde d'étudiants (la seule ville étudiante, voir même la seule ville où les gens savent lire et compter à des km à la ronde).

Ben il y avait la cafet fastfood (en plusieurs exemplaires, frites panini ou frites hamburger ou frites nuggets), la cantine banale (idem, plusieurs RU, de dégueux à bon, mais principalement passables) et le gastronomique. Seulement, fallait savoir que ce resto était aussi ouvert aux étudiants et pas réservé qu'aux profs. et fallait accepter d'être étudiant et de manger un rôti de porc au pruneaux.

J'imagine que vu la taille de Montpellier, il doit y avoir plusieurs RU. faut juste trouver le bon (et avoir le temps d'y aller).


Après, sans grande qualité, pouvoir faire un repas avec des légumes et de la viande, pour 2€50, quand t'es étudiant c'est royal.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

416

Baguette reblochon camembert roquette frisée tomates demi-séchées magret fumé rillettes saumon fumé maquereau à l'huile d'olive fenouil pommes salade de poulpe noix de cajou, du Brésil, de Pékan Pain Des Fleur radis + Me Loïc saucisson sec jambon serran dates foie gras carotte  bordeaux bourgogne cotes du Rhône andouille de Vire raisins secs raisin pas sec fraises poires olives parmesan ... ...  

Je serais étudiant sans cuisine, ça irait k même... bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

417
en mon temps, j'allais régulièrement au RU d'Assas, qui était correct (sans jamais être délicieux)
y'avait plein d'étudiants très correct, avec chemise, veste de chasse, cheveux très court sur les côtés, et parfois même un petit foulard au cou :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

418

Citation :

resto U dégueulasse pour tout le monde.

 +1, c'est de la bouffe de taulard ou de trouffion, amha.

Et j'étais à Nancy, donc pas vraiment le petit bled universitaire non plus. Les divers RU de la ville étaient tous gérés et approvisionnés de la même manière. 

Et pourtant niveau bouffe je suis franchement pas difficile, quand c'est pas moi qui fais à bouffer tout du moins.

419
Ben z'aviez qu'à faire vos études à l'Université d'Auvergne. au moins on y mangeait bien. :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

420
Les endives : J'ai gouté, c'est dégueulasse.