Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai goûté, c'est dégueulasse

  • 931 réponses
  • 70 participants
  • 53 908 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'ai goûté, c'est dégueulasse
Le riz au lait.
Afficher le sujet de la discussion
451
x
Hors sujet :
Citation :
Déjà que je n'aime pas le rosé


Je pensais la même chose, jusqu'à ce mon caviste me fasse remarquer preuve à l'appui que j'y connaissais rien.
Puisque t'habites pas loin de chez moi, je te le conseille, c'est La Cave Catalane, à Laxou-village. Il a des rosés fabuleux comme s'il en pleuvait pour moins de 10€ (et de manière générale plein de vins excellents et pas chers), je te recommande vivement d'y aller, en tout cas ça n'a rien à voir avec les autres cavistes de Nancy, qui vont du médiocre au prétentieux, les 2 se cumulant la plupart du temps).
452
x
Hors sujet :
ah ben je note l'adresse merci.
Lorsque j'étais en vacances j'ai pris le temps d'aller chez Hyper-Boisson à Essey.
Bon accueil et bien achalandé.
Les seuls dans le coin à avoir de la liqueur de melon Midori.
453
x
Hors sujet :
on a découvert un bon ptit rosé en bretagne chez le caviste de mon oncle, un ptit saint cristol, domaine de guinand ... très sympatoche ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

454
x
Hors sujet :
+1. La plupart du rosé dispo en grande quantité est au vrai vin rosé, ce que le beaujolais nouveau est aux vrais bon vins du Bordelais et de Bourgogne.

Les bons rosé ça existe et ça du goût, c'est très agréable à boire et ça ne donne pas la gerbe/mal à la tête.

Sinon, il y a aussi les Bordeaux Clairet que j'ai découvert il y a 2 ans. C'est bon, encore différent des bons rosés, rafraîchissant, à essayer, à déguster un peu frais mais pas trop, en apéro l'été c'est super.
455
Si vous ouvriez un thread les buveurs de pinadou ? :oops2:
456
Déclarer que la plupart du rosé disponible est dégueulasse, est pile dans le sujet :oops2: :bise:
457
Le homard.

C'est pas crade en soi, mais le rapport gout/prix/praticite est désastreux. Ca coute deux fois le prix d'une entrecôte, mais c'est pas deux fois meilleur. Par contre c'est cinquante fois plus chiant a manger et t'en achètes cinq fois pmis que ce que t'en manges.
Arnaque.
458
Je suis d'accord.
459
Ouais. Par contre, me semble que le crabe, pour un truc en armure, le ratio mangeable/carapace est pas si mal.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

460
Le hommard c'est super bon mais effectivement cher pour ce que c'est. La langouste est une bonne alternative.