Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai goûté, c'est dégueulasse

• 931 réponses
  • 70 participants
  • 54 908 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'ai goûté, c'est dégueulasse
Le riz au lait.
Afficher le sujet de la discussion
521
Ben après y a surement aussi un côté psychologique, parce que ça fait quand même bien médicament l'affaire, mais oui chez moi en tous cas je le ressens. Après je suis pas médecin, mais on sait que certaines infusions favorisent le sommeil ou la digestion comme même.

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 11:16:27 ]

522
C'est assez efficace, mais ça sera infiniment mieux si tu dilues ensuite l'infusion à 30CH, grâce à la mémoire de l'eau :oops2:
523
T'as une source, genre une étude clinique ?
524
Citation de youtou :
T'as une source, genre une étude clinique ?

Honnêtement non, pis j'ai autre choses à faire que d'en chercher une là, mais je me dis que même si c'est qu'un placebo, au pire ça ça a des effets prouvés ;)
525
Citation :
je me dis que même si c'est qu'un placebo, au pire ça ça a des effets prouvés ;)

:?!:
526
Le nombre de gens à qui tu fais prendre un placébo en leur disant que c'est un doliprane, et qui d'un coup vont mieux, ça marche. Et pour le coup je suis assez sur que tu trouveras une étude pour le démontrer.
527
Prouver que le truc ait un effet sur les personnes n'est absolument pas la même chose que prouver qu'il ait un effet dans l'absolu, sinon l'homéopathie guérirait de la mort elle même.
528
Oui oui je te rejoins là dessus. En tous cas, je t'invite à goûter, tu verras ça a carrément un goût de potion de vieille sorcière, donc ça guérit :jacquouillelafripouille:
529
La MDMA aussi, pour autant je doute que ça guérisse de quoique ce soit.
530