J'ai goûté, c'est dégueulasse
- 931 réponses
- 70 participants
- 54 865 vues
- 49 followers
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/07/2014 à 18:50:57J'ai goûté, c'est dégueulasse
Le riz au lait.
zorglub28
6722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
541 Posté le 25/01/2016 à 12:43:25
la glace a la verveine ... putain que c'est dégueulasse ... ma mère avait prévu des vérines ou un truc avec de la glace au basilic mais y'avait pas du coup elle a pris verveine ... on était tous d'accord a table pour dire que c'était pas bon :D mais on c'est bien marré quand même :D
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
542 Posté le 25/01/2016 à 12:46:08
Citation de leenny :
On ne parle pas de phytothérapie.
ah ok, pour moi c'était peu ou prou la même chose, mais aneffet non.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
30851
543 Posté le 25/01/2016 à 12:47:58
L'homéopathie c'estvsurtout au niveau mental que ça joue. Les trois qiart seshuiles essentielles sont à foutre dans le même sac aussi.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
544 Posté le 25/01/2016 à 12:53:41
Citation :
Les trois qiart seshuiles essentielles sont à foutre dans le même sac aussi.
Par contre une goutte d'huile essentielle de gingembre dans le ti'punch ça de vraies propriétés gustatives
x
Hors sujet :PT, t'écris avec des mouffles ou t'as abusé des huiles essentielles ?
[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 12:55:23 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
545 Posté le 25/01/2016 à 12:54:36
sur la peau aussi, tu dégustes bien
Quand je conduis pas j'ai peur.
intram
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
546 Posté le 25/01/2016 à 12:56:37
Citation de Patrick :
L'homéopathie c'estvsurtout au niveau mental que ça joue. Les trois qiart seshuiles essentielles sont à foutre dans le même sac aussi.
Le prozac aussi est considéré comme un placebo, (avec option effets secondaires)
Citation de leenny :
Bien entendu ! Le fait de ne statistiquement pas avoir une seule molécule d'un éventuel "principe actif" dans l'équivalent de centaines de masses solaires de produit fini, implique une efficacité redoutable.
ça dépend, par exemple si on est déjà saturé d'antibiotiques, l'organisme aura plus de difficultés à créer de lui même le principe actif stimulé par une dose dite homéopathique.
Alx> +1
Anonyme
65640
547 Posté le 25/01/2016 à 12:59:03
Citation :
Les trois qiart seshuiles essentielles sont à foutre dans le même sac aussi.
je sais pas si tu trollais ou pas, mais les HE sont l'exact inverse de l'homéopathie, puisqu'étant constituées d'une totale concentration d'agents actifs.
Par contre je reste sceptique devant la façon dont elles sont utilisées, comme se déposer une goutte d'HE sur le front pour faciliter la digestion. (sans parler des risques encourus dans le fait d'utiliser des HE pures sur la peau, perso avec de la menthe j'ai salement morflé et eu l'impression d'avoir de l'oxygène liquide à l'intérieure de ma main.)
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
548 Posté le 25/01/2016 à 13:07:46
Madame Migo étant une grande utilisatrice d'HE (elle doit en avoir une bonne centaine au frigo), je confirme qu'il ne faut pas faire n'imp avec. En même temps tu te mets une goutte d'HE d'eucalyptus sur la langue, tu le fais une fois hein...
Par contre ça permet d'utiliser des produits sains pour finalement pas cher. Savon noir liquide + HE et tu as des shampoings/ savons liquides de qualitay. Diffuseurs à ultrasons pour sentir bon dans la chambrette etc ...
Par contre ça permet d'utiliser des produits sains pour finalement pas cher. Savon noir liquide + HE et tu as des shampoings/ savons liquides de qualitay. Diffuseurs à ultrasons pour sentir bon dans la chambrette etc ...
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
549 Posté le 25/01/2016 à 13:07:59
Les huiles essentielles sont comme le dit Youtou blindées d'agents actifs, faut faire gaffe dans l'application pure sur la peau, certaines sont dermocaustiques (et si elles le sont pas comme la menthe poivrée, à côté des yeux ça peut piquer grave). Après il faut aussi les placer au bon endroit, afin qu'elles se diffusent correctement et rapidement dans l'organisme.
Un test qu'on peut faire pour prouver ça, c'est se mettre une ou deux gouttes pures d'eucalyptus (radié par exemple) sur la plante des pieds, et peu de temps après, si t'as pas bouffé trois tonnes d'ail avant, ton haleine sera légèrement teintée d'eucalyptus. Voilà my two cents.
Un test qu'on peut faire pour prouver ça, c'est se mettre une ou deux gouttes pures d'eucalyptus (radié par exemple) sur la plante des pieds, et peu de temps après, si t'as pas bouffé trois tonnes d'ail avant, ton haleine sera légèrement teintée d'eucalyptus. Voilà my two cents.
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
550 Posté le 25/01/2016 à 13:29:20
Citation de El :
Homéopathie, Juliette twès twiste, J'ai rien d'autre à en dire.
- < Liste des sujets
- Charte