Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai goûté, c'est dégueulasse

• 931 réponses
  • 70 participants
  • 55 131 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'ai goûté, c'est dégueulasse
Le riz au lait.
Afficher le sujet de la discussion
721
C'était peut être pas du fromage :surpris:
722
en fromage faut pas essayer l'étranger (hors suisse et italie)

Non je ne mettrai pas de pull

723
En fromage, faut essayer à l'étranger.

Faut juste suffisamment de temps pour trouver. Et admettre que ça ne sera pas comme nos fromages français.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

724
En fromages étrangers à ne pas rater, le top, c'est le fromage en tube anglais. :oops2:

Citation de Traumax :
700€/kilo
Ptain vu comme ça, ça pique comme même :8O:

[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 09:56:41 ]

725
A ce compte là autant bouffer des langoustes, après tout ce sont de gros insectes, mais au moins c'est carrément hyper hyper bon, probablement la meilleure becquetance qu'on puisse trouver sur la planète.

Citation :
00
En fromages étrangers à ne pas rater, le top, c'est le fromage en tube anglais. :oops2:

Bouilli dans de la menthe ? :surpris:

[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 09:59:43 ]

726
Je préfère de loin un bon monsieur, avec une grosse noisette de beurre qui lui fond délicatement sur la tranche, accompagné avec une grosse pomme de terre en robe des champs cuite sous la cendre. Un petit blanc pour faire glisser tout ça, ahhhh la vie en bord de mer. :bave:
727
Je veux bien te croire, je pense pas avoir déjà mangé un homard dans les mêmes conditions que les langoustes, à la créole mais version française, cad juste cuites au feu et sans saloperie à l'ail et au(x) piment(s) qui flinguent le gout.
Si j'en avais mangé un comme ça, probablement que le homard m'aurait tué.
728
Un gros coup de feuille sur le museau de la bestiole, sortie de l'eau tout juste une demie heure avant, histoire de fendre le truc et hop direct sur la grille. Mais même des trucs tout con comme du maquereau quand tu le clapes à midi péchés frais du matin direct au barbeuc, c'est un autre monde.

[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 10:20:48 ]

729
Le piment aux Antilles c'est pour cacher le gout de salmonelle.
730
Les maquereaux pechés frais à Nancy c'est assez rare. :oops2:
De jalousie, je te mets un mérité moinzun.