[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 09:56:41 ]
Anonyme
65640
725Posté le 31/08/2018 à 09:58:38
A ce compte là autant bouffer des langoustes, après tout ce sont de gros insectes, mais au moins c'est carrément hyper hyper bon, probablement la meilleure becquetance qu'on puisse trouver sur la planète.
Citation :
00
En fromages étrangers à ne pas rater, le top, c'est le fromage en tube anglais.
[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 09:59:43 ]
Anonyme
24289
726Posté le 31/08/2018 à 10:02:16
Je préfère de loin un bon monsieur, avec une grosse noisette de beurre qui lui fond délicatement sur la tranche, accompagné avec une grosse pomme de terre en robe des champs cuite sous la cendre. Un petit blanc pour faire glisser tout ça, ahhhh la vie en bord de mer.
Je veux bien te croire, je pense pas avoir déjà mangé un homard dans les mêmes conditions que les langoustes, à la créole mais version française, cad juste cuites au feu et sans saloperie à l'ail et au(x) piment(s) qui flinguent le gout.
Si j'en avais mangé un comme ça, probablement que le homard m'aurait tué.
Un gros coup de feuille sur le museau de la bestiole, sortie de l'eau tout juste une demie heure avant, histoire de fendre le truc et hop direct sur la grille. Mais même des trucs tout con comme du maquereau quand tu le clapes à midi péchés frais du matin direct au barbeuc, c'est un autre monde.