Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai goûté, c'est dégueulasse

  • 931 réponses
  • 70 participants
  • 54 689 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'ai goûté, c'est dégueulasse
Le riz au lait.
Afficher le sujet de la discussion
651
Citation de youtou :
cacaberk. Le machin est totalement oxydé, flingue le palais et donne une haleine à fendre un bloc de béton.


La bouteille était flinguée, ou bien c’est le vin jaune, vin oxydatif que tu n’aimes pas ?

C’est sûr que c’est spécial, et beaucoup de gens n’aiment pas. Mais d’autres adorent. :bave:
652
Là c'est clairement le vin lui même que j'ai pas aimé. Gout trop prononcé et pas agréable.
653
PINTADE AU VIN JAUNE ET MORILLES :bave:
654
Enfin, des morilles là dedans, c'est un coup à se prendre une pintade apr un bouffon.
655
656
Citation de youtou :
Là c'est clairement le vin lui même que j'ai pas aimé. Gout trop prononcé et pas agréable.

Goujat. :oops2:
657
Je m'attendais à un truc raide, mais pas à ce point là en fait. Il va sans dire que c'est plutôt une boisson d'hommes.

Bien vu pour l'idée recette, là il me reste 40cl de pinard jaune, qui allaient probablement terminer dans l'évier, et t'inquiète pas pour les morilles, je saurais rester dans le cadre de la recette.
658
Nous verrons. Ton vin il est jaune Volcom?
659

Ah ouais je comprends mieux, t'es une chochotte icon_redface2.gif

J'admet c'est raide, mais j'aime, et pour se mettre une cuite c'est vraiment pas mal.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

660
Les torreznos

1991244.jpg

Le Homer Simpson en toi te dit que ca va défoncer, mais en vrai pas du tout. Ca goute le rance, une fois la boite ouverte ça racit en moins de 6 heures.