Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai goûté, c'est dégueulasse

  • 931 réponses
  • 70 participants
  • 54 687 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'ai goûté, c'est dégueulasse
Le riz au lait.
Afficher le sujet de la discussion
671
la moussaka !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

672
Choppe%20Serpent.jpg
La mousse à Kaa ?

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 17:57:28 ]

673
Citation :
Couenne de porc frite a l'huile.

aka chicharones.

:oops2:Snobinards, va... On trouve ça couramment dans le Lyonnais et en Ardèche (c'est même une sorte de spécialité).
Ca s'appelle des gratons.
Avec un peu de sel c'est super-bon!
Si ça rancit c'est que ça a bien trop traîné après découpe, ou que ça a frit dans de la vieille huile dégueulasse.
On en fait aussi avec de la peau de canard. Un délice extra-fin!

Non c'est pas si gras en fait: C'est soigneusement égoutté après friture. Plutôt sec et croustillant.:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

674
Je connais les gratons, et la version espingouine est assez différente quand même.
675
C'est épicé?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

676
Non espagnol, sois à ce qu'on te dit bon sang.
677
Pas spécialement, mais c'est degueu.
Mais surtout c'est beaucoup plus gros comme morceaux, donc beaucoup plus vite écoeurant.
678
En Périgord les grattons c'est pas tout à fait ça : c'est gras et y a encore de la barbaque de canard confite.
Mais c'est bon aussi :bave:
679
Trau: Ha oui ça me revient, j'en ai goûté une fois: C'est gros comme un doigt et quand tu croques dedans de l'huile tiède te jaillit dans le gosier. Dégueu en effet...:beurk:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

680
2080955.jpg

C'est salé, mauvais goût très invasif (reste longtemps en bouche), dégueulasse!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/