Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai failli acheter une boite de tenebrios sechés cet été, en visitant une cité des insectes.
A 1000€/kg c'est pas demain qu'on va en faire le plat principal.
c'est pas moi qui l'ai acheté, je ne peux donc pas te dire combien coûte la boîte de 15 ni même où ça a été acheté...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
713Posté le 30/08/2018 à 18:35:37
Après, il semble très probable que l'endroit profite largement des chakras ouverts de touristes curieux pour vendre les boites de 10g à 10€.
Ca doit pouvoir se trouver moins cher.
c'est pas en aromatisant à la tomate que ça va couter moins cher
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
17824
717Posté le 30/08/2018 à 19:03:00
C'est n'imp', alors qu'avec un bon coup de Round-Up dans ton jardin t'en as pour 10 minutes à ramasser tous les insectes clamsés dans un rayon de 50 mètres.