Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 222 157 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
4321
Ce n'est pas nouveau. Heureusement pour eux, l'Allemagne leur ouvre en grand les portes de l'Europe où ils vont pouvoir fourguer toutes leurs saloperies.
4322
hier soir comme bien souvent la pluie à commencée à tomber 3 fois pour s'arrêter au bout de 5sec. Car les portables qui captent de suite moins bien émettent alors plus fort (y compris vers le ciel, contrairement aux antennes) et la pluie s'arrête

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4323
.....quelle poésie !!!, je suis fan.:bravo::aime: un de tes meilleurs posts sincèrement.
4324
ce qui est vraiment pathos c'est que t'y croies vraiment aux ondes illuminaties faiseuses de pluie.
Tu croies aussi que la terre est plate et que l'univers a été crée en exactement -3857 avant jésus christ ? Parceque tes délires sur les ondes sont du même acabit.
4325
Donc en été il pleut moins parce que tout le monde utilise son portable et en hiver il neige parce que les gens s'en servent moins. Ouais, c'est possible.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4326
Citation de Over :
.....quelle poésie !!!, je suis fan.:bravo::aime: un de tes meilleurs posts sincèrement.

Ce que tu prends pour de la poésie n'est qu'une donnée scientifique indiscutable pour Daril.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 15:27:07 ]

4327
...permets-moi de considérer ce topic comme une nouvelle fantastique.... le rationnel je m'en cogne.:-D...y'a de bon passages de temps en temps.:8)

[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 15:30:18 ]

4328
Si tu te cognes de la rationalité, c'est la rationalité qui viendra un jour te cogner.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4329
Fracasser une vieille à 200 km/h n'a jamais donné un bon gaspacho.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4330
oui oui tu as raison....irl c'est différent ne me fais pas dire ce que je ne dis pas.merci.