Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 466 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4351
Je vous geatifie de la copie d'un mail envoyé à un pote:

J'attendais avec impatience ta k7, là t'écris au mauvais moment je viens de finir un bouquin de Belpomme ou il parle carrément de crime contre l'humanité à propos des ondes et de la négation de l'ehs. Ça peut paraître exagéré mais pas quand on sait toutes les maladies que ça permet d'exploiter: asthme, diabète, scléroses, allergies, cancers, etc... Souvent de pair avec métaux lourds. Et comme du temps des nazis ou les gens préféraient ne pas croire ceux qui parlaient des camps et se disaient qu'on les emmenait en Israël bah aujourd'hui les gens se disent que c'est psycho et on laisse faire.
Il confirme aussi d'ailleurs que mes maladies psycho genre autisme ou schyzo, bipolaire sont liés à des métaux lourds dans le cerveau des la naissance, donc rien d'étonnant que ces gens soient ceux qui se reconnaîssent EHS (c'est sûrement à ça que fait référence le début du film 6eme sens)
Enfin jvais pas epiloguer de toute façon il dit bien dans son bouquin qu'il faut attendre une génération pour qu'un progrès scientifique soit accepté, jvais plutôt aller jouer à magic jpense que les types se rendent bien compte qu'un type ravagé pourrait pas si bien jouer un deck super technique, ça doit les faire réfléchir.

Et d'un message envoyé à mon père:

À propos de ma mauvaise hygiène c'est peut-être ce qui explique que je chope jamais de virus
Belpomme explique que comme dans la nature, si on élimine trop les microbes la niche écologique est libre et les virus viennent l'occuper. C'est ce qui explique l'explosion des épidémies de grippes depuis l'apparition des antibiotiques !! Ainsi que bcp d'autres virus !!

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4352
On s'en bat les reins de tes mails.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4353
Citation :
Il confirme aussi d'ailleurs que mes maladies psycho genre autisme ou schyzo, bipolaire sont liés à des métaux lourds dans le cerveau des la naissance, donc rien d'étonnant que ces gens soient ceux qui se reconnaîssent EHS (c'est sûrement à ça que fait référence le début du film 6eme sens)


Etre toujours en vie avec du plomb dans la cervelle... T'es un highlander.

Edit, tes mails persos sont plus lisibles que tes posts d'AF. Dorénavant écris tes posts sur ta boite mail, et envoie nous une capture d'écran, merci.

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 16:19:51 ]

4354
giphy.gif
Citation :
A propos de ma mauvaise hygiène c'est peut-être ce qui explique que je chope jamais de virus
4355
Il en explique des trucs Belpomme.
D'ailleurs je viens de préco ceci : https://www.leslibraires.fr/livre/13118835-le-livre-noir-des-ondes-pr-dominique-belpomme-les-arenes

Citation :
il faut attendre une génération pour qu'un progrès scientifique soit accepté


Oui, comme l'aviation, la mécanique quantique, la relativité générale, les antibiotiques...

Sinon, je me lave tous les jours, et je chope rarement des virus. Coincidence ?

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 16:35:15 ]

4356
Mais putain, parle nous de la vie de ton clebs au lieu de nous montrer tes correspondances amoureuses. C'est indécent. Ca ne nous regarde pas.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 16:32:30 ]

4357
Citation :
C'est ce qui explique l'explosion des épidémies de grippes depuis l'apparition des antibiotiques !!


Juste pour info, la pire épidémie de grippe eut lieu entre 1917 et 1920, elle a fait probablement autant de morts que la guerre mondiale, les antibiotiques n'ont été synthétisés pour la 1ere fois qu'en 1933 en Allemagne (la même année que l'arrivée au pouvoir d'Hitler : complot), et distribués en masse durant la fin des 40's.

Bref tu dis totalement de la merde. Et je sais également que tu liras pas mon post, et que si tu le liras tu comprendras rien.
4358
Citation :
si on élimine trop les microbes la niche écologique est libre et les virus viennent l'occuper


Je sens que cette allégation ouvre la voie a un debunk assez lol, mais j'ai pas le level.
4359
Il mélange tout dans sa tête (probablement à cause des ondes du cul à sa mère). Le problème des antibiotiques, c'est de trop en prendre, ce qui peut augmenter le nombre de microbes résistants aux antibiotiques.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 17:23:09 ]

4360
Citation :
Il confirme aussi d'ailleurs que mes maladies psycho genre autisme ou schyzo, bipolaire sont liés à des métaux lourds dans le cerveau des la naissance, donc rien d'étonnant que ces gens soient ceux qui se reconnaîssent EHS (c'est sûrement à ça que fait référence le début du film 6eme sens)

Entièrement d'accord. Les EHS sont les "élus" du 21ème siècle.