Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 744 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4311
4312
Mais lol la grognasse blonde...
Alors on a un sac qui empêche les ondes de sortir de la Freebox... elle doit bien marché après.
Le tourne visse qui permet de savoir si tu as branché ta lampe dans le bon sens... sinon hop on inverse et les méchantes ondes retournent à la terre !
Et à la fin, lien des articles à acheter en description... et une prochaine vidéo sur la gratitude lol.

4313
Avant de lui montrer des vidéos trop compliquées, commençons par le début :

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 16:11:28 ]

4314
Dans cette conférence de Aurélien Barrau :

Citation de Dr :
Un topo sur un peu toutes les ondes électromagnétiques :



Ça démarre à 30'50" ; et plus précisément la liste des gammes de fréquences à 35'50". Ça dure jusque vers environ 1h.

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 17:04:59 ]

4315
Ahhhh j'ai vu ce mec dans un genre de table ronde il y a 4 mois à Lyon, c'était vraaiiiiiiiment cool, le mec était surtout limpide, perspicasse, drôle et ne s'aventurait pas dans des hypothèses à l'emporte-pièce :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 21:56:35 ]

4316
Tout le contraire de l'autre et de sa camionnette de merde.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 22:39:51 ]

4317
Citation de Minstr_L :
Ahhhh j'ai vu ce mec dans un genre de table ronde il y a 4 mois à Lyon, c'était vraaiiiiiiiment cool, le mec était surtout limpide, perspicasse, drôle et ne s'aventurait pas dans des hypothèses à l'emporte-pièce :bravo:

Oui. Il est un peu précieux, ce qui peut crisper. D’un autre côté il est vraiment très clair et agréable à écouter. En plus ça fait plaisir d’entendre des gens avec une telle aisance verbale. Ce n’est pas si courant.
4318
Citation de Minstr_L :
Ahhhh j'ai vu ce mec dans un genre de table ronde il y a 4 mois à Lyon, c'était vraaiiiiiiiment cool, le mec était surtout limpide, perspicasse, drôle et ne s'aventurait pas dans des hypothèses à l'emporte-pièce :bravo:

Au bout de 30 secondes, il est clair que ce mec est un vrai putain de surdoué (il en a toutes les caractéristiques). Pas comme ces surdoués autoproclamés que l'on trouve sur le net.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4319
PS : Daril, je ne parlais pas de toi.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4320

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?