Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 939 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4421
Bah il me semble qu’ici c’est simple souci de réthorique: on parle des adjuvants et BM saute du coq à l’âne sur la politique commerciale de Sanofi en France. Ce qui n’a en fait rien à voir.
4422
Citation de CloudBreak :
Bah il me semble qu’ici c’est simple souci de réthorique: on parle des adjuvants et BM saute du coq à l’âne sur la politique commerciale de Sanofi en France. Ce qui n’a en fait rien à voir.

Quel est le problème ? Il ne me semble pas avoir utilisé la politique commerciale de Sanofi pour démontrer la dangerosité des petits adjuvants de merde de tes petits labos de merde...
Je ne fais que parler de cette politique commerciale pour montrer pourquoi il semblerait que le vaccin sans aluminium ne soit plus produit et pour quelles raisons, j'ai l'impression qu'il s'agit de vente forcée.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 01/11/2017 à 23:35:05 ]

4423
Citation :
Je ne fais que parler de cette politique commerciale pour montrer pourquoi il semblerait que le vaccin sans aluminium ne soit plus produit et pour quelles raisons, j'ai l'impression qu'il s'agit de vente forcée.


Oui oui, bien sûr. En fait t’es surtout un petit eristicien de merde. :bave:
4424
Bon où j'en étais ?

À propos des antibio j'ai pu me tromper mais ça peut être un facteur. À priori c'est peut-être plutôt l'excès d'hygiène et surtout de type agressive.

Enfin Belpomme ne parlait pas des antibio, mais il parle dans un autre bouquin de la manière dont l'usage du plomb dans la bouffe a accéléré la chute de l'Empire romain à force que les dirigeants deviennent teubés et incapables d'écouter ceux qui leur montre le problème. Il prédit la même chose pour l'aluminium et les ondes.
J'imagine que certains vont s'empresser de me dire qu'ils boivent au robinet, sont vaccinés et font tel taf supra intelligent où ils utilisent à donf les smartphones.
Reste à définir l'intelligence et ses niveaux. Le chimiste qui invente un pesticide qui boost les récoltes est intelligent aux yeux de certains et cons aux yeux de ceux qui lui reprochent de pas réfléchir aux conséquences sur 10 ou 50 ans.

Dans le bouquin "l'adieu aux bêtes" l'auteur parle de scientifiques qui arrachent les yeux d'un serpent et concluent que cet animal ne se nourrit plus s'il est aveugle alors qu'il s'agissait d'une espèce qui ne se nourrit jamais en captivité. Bah c'est ce genre d'idiots que recherches les fabricants de portables, et qui afficheront fièrement des résultats prouvant l'innocuité des ondes et qui ne prennent pas en compte:
-Le fait qu'on ne sait rien des effets de petites doses journalières sur de longues périodes.
-la nocivité peut varier extrêmement selon l'éclairage de la pièce, l'alimentation, ou la présence de métaux lourds
-les rats sont les animaux les plus résistants aux radiations, donc sûrement aussi aux ondes
Etc..

Pour l'autisme il y a en effet un crime à avoir fait culpabiliser des mères de mauvaise éducation alors que le coupable était le mercure qui se vaporise notamment sous l'effet des ondes et contamine le sang puis le foetus dont la barrière hémato-encéphalique n'est pas encore formée. Mais là c'est encore bien un domaine où on voit les choses à l'envers:
Les autistes ont tous eu un manque affectif, donc c'est la source du problème. Alors qu'en réalité c'est la conséquence: c'est parceque l'enfant est différent qu'il reçoit moins d'affection.
Enfin moi tout petit j'entendais toujours toutes les femmes dire que j'aimais pas les bisous et finir par plus m'en faire. J'ai jamais demandé pourquoi ou fait savoir que pas du tout. Mais à priori ma réaction ne devait pas être celle d'un enfant "normal"

À propos de mon chien les antibio n'ont évidemment servis à rien. Je suis aller voir les vétos pour leur proposer de constater que la tumeur gonfle s'il y a un portable dans le coin. Ils disent ne pas avoir le temps (idem pour les loirs). J'ai proposé de faire une cage de faraday sur la remorque du vélo et payer le prix d'une consultation pour qu'ils constatent mais rien à faire. Ils répètent que ça allait la dernière fois sur place malgré les smartphones, incapables d'écouter ce que je dis sur les seuils plus bas en ville et le fait que le nombre d'appareils ne change pas grand chose (D'ailleurs il y a un premier cancer  lieu dit où je sentais le plus d'ondes)

Revenons au chien, quand il y a un portable il suffoque. Mais contrairement à ce que provoque la chaleur il est sonné et ne va pas boire. Je dois l'arroser. Dans un autre bouquin de Belpomme il parle de la sécheresse de 2003 et des paysans qui disent qu'elle ne ressemble en rien à celles du passé, et notamment qu'on semble manquer d'air. Il dit lui même que cette chaleur est moins supportable que ce qu'il a subi dans des pays plus chauds ! Et si c'était les ondes ? On vas me dire que ça aurait idem ou pire en 2004, mais si la vente de portable à la campagne a précédé l'installation des antennes ? Le niveaux d'ondes des recherches réseaux expliquerait la sécheresse et le grand nombre de morts car c'est des basses fréquences hypertensives.

Note marrante il parle des vitres teintées en bleu des voitures qui font voir la végétation sèche et jaune bcp plus verte !! Lol

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4425
Ah ouais pas mal, ça valait le coup d'attendre ce pavé.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 12:00:10 ]

4426
Ça vaut tjrs le coup d'attendre vos réponses ! :(

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4427
Faudrait vraiment que tu songes à arrêter de sniffer des aérosols.
4428
Citation de daril :
Ça vaut tjrs le coup d'attendre vos réponses ! :(

Parce que tu nous lis ?!?!?!? :8O::8O::8O:
Nan arrêtes, personne n'y croit.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4429
daril : tu n'as jamais lu aucune réponse hein. t'es juste un gros xénophobe ultra conservateur, largement pire qu'un bourrin de PMU, et tu remettras jamais en question.
4430
Je crois qu'il faudrait employer une nouvelle méthode, genre lui dire qu'on est complètement d'accord avec lui et raconter des conneries plus grosses que les siennes. Voir jusqu'où on peut aller comme ça.

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 12:17:38 ]