Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2014 à 12:00:46Guezguizpasse?
Tu en as entendu parlé mais t'as pas suivi depuis le début, et t'aimerais quand même savoir "Guezguispasse".
C'est le bon topic pour soit découvrir (ou même demander pourquoi pas les joyeux AFiens sont pleins de bonté et de ressource), soit expliquer aux trois connards du fonds le pourquoi du comment ou tout du moins un début de piste.
@dR: nan mais j'ai compris que tu darinzaits comme un ose sous amphet'
Mais sinon oui l'abonnement est sans engagement. Et puis effectivement le jour ou j'aurais essore le catalogue, je retournerais faire du demineur ou qui sait de la musique !
Masquimus, désolé javé merdé. C'est pas que javé cru que tu lisais Télérama, c'est que javé confondu ta librairie avec une simple maison de la presse j'allais donc te conseiller rageusement que t'avais qu'à aller mater le programme télé dans le rayon adéquat, quoi, merde à la fin, pi je m'ai souvenu que dans ton rayon à toi y a pas de Télérama. Javé m'excuser.
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
110Posté le 18/09/2014 à 17:06:55
CB: Un truc pour t'occuper quelques semaines, tu vas voir tu vas t'éclater avec ça:
Tu mes un coup de Hi-Hat entre ton kick et ta snare(que tu remplaces déjà par des claps).