Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guezguizpasse?

  • 162 réponses
  • 25 participants
  • 4 770 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Guezguizpasse?
Tu en as entendu parlé mais t'as pas suivi depuis le début, et t'aimerais quand même savoir "Guezguispasse".

C'est le bon topic pour soit découvrir (ou même demander pourquoi pas les joyeux AFiens sont pleins de bonté et de ressource), soit expliquer aux trois connards du fonds le pourquoi du comment ou tout du moins un début de piste.

Perso l'affaire Mickael Brown, je débarque mais je suis tombé la dessus:
http://www.leparisien.fr/images/2014/08/18/4071535_ide-ferguson-new.jpg

Du coup je sais maintenant Guezguispasse. Oué!! Quelle belle journée.

Afficher le sujet de la discussion
131
1924648.jpg
il y en a qui donne beaucoup.
132
J'ai lu que Traumax a été suspendu, j'ai raté toute l'action. Quelqu'un pour me faire un résumé détaillé? :oops2:
133
Rien, ça a été un épisode métaréel du pub, il a été suspaté 20 minutes sur l'autel de la gloire du lol
134
Un modo a, par l'inadvertance de l'insu de son plein grès, laissé traîner un gros indice sur les balises de modération, s'en est suivi toute une série de messages sur fond rouge, dont un ou ta trique pue-t-elle (AKA coppyright 2014) menaçait trauminou de suspension. Trauminou dans un geste de défiance ultime a fait fi de cet avertissement et je ne sais qui de G2 ou denf est passé après exécutant la dite la sanction.
135
Je ne l'aurais pas mieux résumé!
136
(d'ailleurs je l'ai pas mieux résumé...)
137
138
139
Merci pour ce résumé très complet. C'est là qu'on voit que, si on veut être un bon pilier du pub, il n'est pas possible de se coucher avant 22h. icon_facepalm.gif
140
Javé bien vu les divers pavés de modération, hier. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif
Au tout début j'ai cru à des images, mais ptain, le texte de modération inside était sélectionnable, donc c'était pas des images.
Ensuite, j'ai pensé que par lol, Pratique Rituelle avait hérité pendant un petit moment des droits de modo. Et j'aurais bien vu G2 lui faire ce petit cadeau - enfin non, plus ^précisément: je ne vois pas qui à part G2 aurait pu lui faire ce genre de cadeau.
Et que du coup le chenapan en avait profité à mort, éditant à la sauvage les posts de ses camarades et sacrifiant Traumax pour le lol.

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 11:13:26 ]