Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouvé au fond d'une poubelle

  • 281 réponses
  • 52 participants
  • 7 991 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Trouvé au fond d'une poubelle
J'ai déja trouvé plusieur fois des instruments dans des poubelles où dans la rue (j'ai l'oeil pour ça et ça me plais bien).

De mémoire :

- Une guitare espagnole déglinguée (mon premeir instrument de musique)
- Une fausse strato (pas térrible mais ça marche)
- Un orgue à soufflerie Magnus (ok aprés une petite soudure)
- Un orgue Galanti R6 (ok)
- Un orgue Armon double clavier (j'ai pas réussi à le réparer > reparti à la poubelle)
- Un orgue Gem Rodeo (OK juste l'interrupteur à changer)
- Un orgue meuble Paul Beuscher.
- Divers truc de batterie : caisse claire, grelots, bongos...
- Divers jouet musicaux
- Des magnetos, electrophones....
- d'autres bidouille que j'oublie à l'instant...

si vous avez fait des bonnes trouvailles de ce genre, n'hésitez pas à faire votre liste et à ajouter vos anecdotes :D:
Afficher le sujet de la discussion
161
:8O: oahh trop fort. le son est bon ?

Hors sujet : au passage t'as pas eu de chance le jour où y zon décidé qu'on pouvait plus changer de pseudo... :langue:

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
162

Citation : le son est bon ?


en fait le son est pas mauvais du tout, tres typé mais relativement clean,il ya deux entrées mic en facade avec deux ptits préamp, c ki permet par exemple d y brancher un mic de reingecter la sortie de la machine dans la deuxieme entrée... :tourne: de koi faire partir des putains de boucles, ya un ptit eq vite fait, un grave un aigue, qui n agit que sur la boucle, pas sur le signal entrant, du coup yamoyen par exemple de "filtrer" les putains de boucles (re :tourne: ).
c est une bande sans fin dans une cartouche du mm format que ca


..que l on met derrière la machine, on en trouve que tres rarement malheureusement, j ai en p^rojet de changer la bande qui es un peu fatiguée mais c est un chemin de bande de malade a enroulé a la main :oo:

bref des k jai le temps j m y colle
:ange:
163
Ce matin un clavier jouet du pire type "made in china" possible...
164
Des masters 24 pistes à bande de Francis lalane, de bratsch, et d'iglesias.......(maquettes en tous genres)

C'est qui qui aurait trouvé un lecteur 24 pistes à bande pour qu'on voit ce que ça donne????......
165
En même temps, un master c'est deux pistes :mrg:
166
Salut kloug :boire: , bien vu. :cobra:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

167

Citation : Trouvé au fond d'une poubelle


l'adresse du site Audiofanzine
Fuck off !
168
169
Perso, j'ai trouvé mon aspirateur dans une poubelle. Un dyson (les trucs anglais sans sac) qui vaut 300€:P:. En très bon état, il y avait juste le tube qui était cassé (j'en ai recommandé un pour 30€ chez darty). Bref une bonne affaire :8)
170
Ca depends de quoi tu parles Ça c'est kloug ainsi que pipi.........
Je parle des masters multipistes enfin bon....
cela dit j'enploie le terme de master car c'est ce qu il y a de marqué sur les cartons des boites avec le detail piste par piste des instruments utilisés....... enfin voila quoi....

bien a vous,