Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouvé au fond d'une poubelle

  • 281 réponses
  • 52 participants
  • 7 988 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Trouvé au fond d'une poubelle
J'ai déja trouvé plusieur fois des instruments dans des poubelles où dans la rue (j'ai l'oeil pour ça et ça me plais bien).

De mémoire :

- Une guitare espagnole déglinguée (mon premeir instrument de musique)
- Une fausse strato (pas térrible mais ça marche)
- Un orgue à soufflerie Magnus (ok aprés une petite soudure)
- Un orgue Galanti R6 (ok)
- Un orgue Armon double clavier (j'ai pas réussi à le réparer > reparti à la poubelle)
- Un orgue Gem Rodeo (OK juste l'interrupteur à changer)
- Un orgue meuble Paul Beuscher.
- Divers truc de batterie : caisse claire, grelots, bongos...
- Divers jouet musicaux
- Des magnetos, electrophones....
- d'autres bidouille que j'oublie à l'instant...

si vous avez fait des bonnes trouvailles de ce genre, n'hésitez pas à faire votre liste et à ajouter vos anecdotes :D:
Afficher le sujet de la discussion
191
En fait c'est un systeme qui quand il recoit un signale du "foostswitch" met la bobine en route et l'envoie sur le telephone :bravo:
192
L'autre jour une batterie électronique pour enfants. (difficile d'expliquer à ma fille que c'était pour moi...)
193

Citation : difficile d'expliquer à ma fille que c'était pour moi :ptdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

194

Citation : L'autre jour une batterie électronique pour enfants.



ouah la chance !!

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

195

Citation : L'autre jour une batterie électronique pour enfants. (difficile d'expliquer à ma fille que c'était pour moi...)



.....AHAHAHAHAHAHAAA rhalalalaaa la pôôôôvre....
faut instorer des moments où elle pouura en jouer et toi aussi!
faites un emploi du temps... héhé
c'est quoi le modèle sinon ça donne quoi???
196
Je suis très partageur, ma fille peut jouer avec tous mes synthés (sous ma surveillance) et je lui prête sans problêmes mes "jouets" incassables, par contre elle, est dans sa période "c'est à moi !" (bientôt 4 ans).

c'est une batterie de marque rik et rok (Auchan), mais coup classique les piles avaient coulé dans le compartiment donc il faut que je nettoie ça avant de la tester.
197
Je te comprends volontier!! tiens nous au courant des sons qu'elle a, je trouve ca marrant; et puis si t'as une petite photo de l'engin en question....

salut
198
Tu devrais la rentrer dans ton profil!!! :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

199
Bof... ça en vaut pas la peine c'est vraiment un jouet très ordinaire et pour tout dire je suis très feignant pour prendre des photos.

ET, hier j'ai trouvé une mine dans la poubelle de mon immeuble :

plusieurs méthodes de guitare, des bouquins sur les Stones, Zappa...
quelque éléments d'électronique, et surtout une boite de mécaniques de guitare shaller encore emballées et toutes neuves !
et puis des k7 (pas très utiles) dans des valisettes (très pratiques pour mes archives perso) et quelques vyniles 80", une bonne pioche quoi !
200

Citation : c'est une batterie de marque rik et rok (Auchan)


Citation : Bof... ça en vaut pas la peine c'est vraiment un jouet très ordinaire


T'es fou ! Si Sol Carlus lit ça... :o: