Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouvé au fond d'une poubelle

  • 281 réponses
  • 52 participants
  • 7 984 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Trouvé au fond d'une poubelle
J'ai déja trouvé plusieur fois des instruments dans des poubelles où dans la rue (j'ai l'oeil pour ça et ça me plais bien).

De mémoire :

- Une guitare espagnole déglinguée (mon premeir instrument de musique)
- Une fausse strato (pas térrible mais ça marche)
- Un orgue à soufflerie Magnus (ok aprés une petite soudure)
- Un orgue Galanti R6 (ok)
- Un orgue Armon double clavier (j'ai pas réussi à le réparer > reparti à la poubelle)
- Un orgue Gem Rodeo (OK juste l'interrupteur à changer)
- Un orgue meuble Paul Beuscher.
- Divers truc de batterie : caisse claire, grelots, bongos...
- Divers jouet musicaux
- Des magnetos, electrophones....
- d'autres bidouille que j'oublie à l'instant...

si vous avez fait des bonnes trouvailles de ce genre, n'hésitez pas à faire votre liste et à ajouter vos anecdotes :D:
Afficher le sujet de la discussion
131
Hey,les gars, je suis pas encore modérateur du forum poubelle, mais là on parle de trucs trouvés dans la rue ou les poubelles, pas d'achat d'ocaz en brocante !
132
Le Forum poubelle :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
133
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

134
Un ami m'a donné un ampli basse Aria pro II trouvé dans une benne de décheterrie.

le fil avait été coupé (le coup classique des gros cons qui jettent un truc en état de marche), un domino et un cable récupéré sur une vieille machine à laver, et voila, un petit ampli presque tout neuf !

(il faudrait que je trouve une basse maintenant...)
135
J'ai trouvé 2 enceintes hi-fi (pioneer) à la déchetterie, exactement le même modèle que j'avais déjà (la série juste au-dessus) : parfait état, une dans chaque coin ! :bravo:

136
10 nouveaux transfos BF Girardin trouvés à la benne... Ils sont un peu gros pour faire des DI, mais je leur trouverai bien un usage...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

137
Moi j'ai trouvé la semaine dernière (devant le studio Davout) deux beaux treteaux en métal noir, tout neufs, parfaits pour poser un gros orgue, utilisés samedi pour une session d'enregistrement.

et un ami a trouvé un delay digital dans les poubelles devant chez lui...
138
à défaut de trouver la SSL XL 9080 du Studio A :mrg:
139
Ouais, si des fois ils la jettent, je pense que je ferais des agrandissement chez moi, si vous trouvez une relation de cause a éffet, c'est normal. :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

140


c est un D 12

putin de mic
t en a d la chance
:aime: :aime: :aime: