Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouvé au fond d'une poubelle

  • 281 réponses
  • 52 participants
  • 7 987 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Trouvé au fond d'une poubelle
J'ai déja trouvé plusieur fois des instruments dans des poubelles où dans la rue (j'ai l'oeil pour ça et ça me plais bien).

De mémoire :

- Une guitare espagnole déglinguée (mon premeir instrument de musique)
- Une fausse strato (pas térrible mais ça marche)
- Un orgue à soufflerie Magnus (ok aprés une petite soudure)
- Un orgue Galanti R6 (ok)
- Un orgue Armon double clavier (j'ai pas réussi à le réparer > reparti à la poubelle)
- Un orgue Gem Rodeo (OK juste l'interrupteur à changer)
- Un orgue meuble Paul Beuscher.
- Divers truc de batterie : caisse claire, grelots, bongos...
- Divers jouet musicaux
- Des magnetos, electrophones....
- d'autres bidouille que j'oublie à l'instant...

si vous avez fait des bonnes trouvailles de ce genre, n'hésitez pas à faire votre liste et à ajouter vos anecdotes :D:
Afficher le sujet de la discussion
211
Lundi matin, une radio jouet pour ma fille, lundi soir une paire d'enceintes Dudognon "minivelle 15" (pas grand chose sur le net là dessus, apparement il s'agit d'enceintes audiophiles des 70' d'un type bien particulier, pas encore essayées.)
212
Morzini>> t es le clodo D AF :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

213

Citation : Trouvé au fond d'une poubelle


www.audiofanzine.com
Fuck off !
214
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
215

Citation : Trouvé au fond d'une poubelle


1 Post de midnight, 2 topics de Zubiko, un smiley de gromeul,
216
Ca on le trouve pas , on le laisse dans la poubelle.
on peut meme y mettre le feu tiens.
217
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation : 1 Post de midnight, 2 topics de Zubiko, un smiley de gromeul


y a des jours ou la poubelle en est pleine...,...non? :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

218
Disons que ça ne donne pas envie de faire les encombrants.
219
220
Non ça c'est une blague.
C'est pas possible.
Je refuse de croire que ça puisse arriver à quiqonque et pas à moi. Ce serait trop injuste.