Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pourquoi les musiciens et vedettes portent-ils souvent des lunettes noires même à l'intérieur ?
"Pourquoi les musiciens-nes, chanteurs-teuses et vedettes portent-ils-elles souvent des lunettes noires même à l'intérieur ou quand il fait nuit ?"
:8)
Voilà une question que l'on peut se poser.
Personnellement j'ai une réponse qui m'est personnelle mais j'aimerais bien avoir des avis là dessus.

Si vous avez une idée, elle m’intéresse.

:)

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 15:54:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
Tout de suite, parce que j'ai pas de moustache. :oops2:

112
Citation de daRinze :
T'es vraiment une tafiole. :|

Super niveau. Bravo.
J'ignorais que les gens du front national se déguisaient en Ché Guevara.
Bref ...
113

Citation de : le reverend

mais bordel ASSUME !!!
moi quelqu'un qui vit ce qu'il chante au point d'en etre ému, ça me touche, et ça me viendrait pas à l'idée de me moquer de lui (ou elle)

Ben clair!

Le public ( cet hydre à mille têtes ) est très vorace de larmes, de sperme et de sang! T'as jamais vu l'Iguane ( Iggy Pop, j'espère que tu connais! ) ou quoi!? Y pleure, y tombe, y se fracasse, y saigne, y jouit, y se fait lécher les plaies ouvertes avec fractures par les femmes en délire!... Et toi, tu veux cacher ta petite larmichette!!!???

Désolé, ça fait un peu capote de l'âme ton bazar.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

114
ose>j'ai pas regardé ta fiche membre, mais je parie une louche en bois que tu es guitariste.

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 18:23:22 ]

115

Citation de : Seth Gr.

ose>j'ai pas regardé ta fiche membre, mais je parie une louche en bois que tu es guitariste.

Qu'est-ce qu'il  a contre les guitaristes? redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

116
Un fusil.
117
pas spécialement grand chose, c'est juste qu'ils se comportent parfois selon des standards bien codifiés que l'on repère facilement.
118
Ce sont les DJs des instrumentistes.
119
pt> putain, je demande un contrôle anti-dopage. :mdr:
120
Citation de Seth :
pt> putain, je demande un contrôle anti-dopage. :mdr:

Grave!!