Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2014 à 15:52:44Pourquoi les musiciens et vedettes portent-ils souvent des lunettes noires même à l'intérieur ?
"Pourquoi les musiciens-nes, chanteurs-teuses et vedettes portent-ils-elles souvent des lunettes noires même à l'intérieur ou quand il fait nuit ?"
Voilà une question que l'on peut se poser.
Personnellement j'ai une réponse qui m'est personnelle mais j'aimerais bien avoir des avis là dessus.
Si vous avez une idée, elle m’intéresse.
[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 15:54:19 ]
Super niveau. Bravo.
J'ignorais que les gens du front national se déguisaient en Ché Guevara.
Bref ...
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
113Posté le 12/09/2014 à 18:22:27
Citation de : le reverend
mais bordel ASSUME !!!
moi quelqu'un qui vit ce qu'il chante au point d'en etre ému, ça me touche, et ça me viendrait pas à l'idée de me moquer de lui (ou elle)
Ben clair!
Le public ( cet hydre à mille têtes ) est très vorace de larmes, de sperme et de sang! T'as jamais vu l'Iguane ( Iggy Pop, j'espère que tu connais! ) ou quoi!? Y pleure, y tombe, y se fracasse, y saigne, y jouit, y se fait lécher les plaies ouvertes avec fractures par les femmes en délire!... Et toi, tu veux cacher ta petite larmichette!!!???
Désolé, ça fait un peu capote de l'âme ton bazar.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
18168
114Posté le 12/09/2014 à 18:23:03
ose>j'ai pas regardé ta fiche membre, mais je parie une louche en bois que tu es guitariste.
0
[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 18:23:22 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
115Posté le 12/09/2014 à 18:27:25
Citation de : Seth Gr.
ose>j'ai pas regardé ta fiche membre, mais je parie une louche en bois que tu es guitariste.
Qu'est-ce qu'il a contre les guitaristes?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
30851
116Posté le 12/09/2014 à 18:28:17
Un fusil.
0
Anonyme
18168
117Posté le 12/09/2014 à 18:28:25
pas spécialement grand chose, c'est juste qu'ils se comportent parfois selon des standards bien codifiés que l'on repère facilement.