Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pourquoi les musiciens et vedettes portent-ils souvent des lunettes noires même à l'intérieur ?
"Pourquoi les musiciens-nes, chanteurs-teuses et vedettes portent-ils-elles souvent des lunettes noires même à l'intérieur ou quand il fait nuit ?"
:8)
Voilà une question que l'on peut se poser.
Personnellement j'ai une réponse qui m'est personnelle mais j'aimerais bien avoir des avis là dessus.

Si vous avez une idée, elle m’intéresse.

:)

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 15:54:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
C'est son rateau sur AUM qui l'a rendu delicieusement sarcastique.
122

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

123

Je connais des garagistes hyper-sensibles ( des fois même, ils se cachent derrière une armure de brute épaisse gonflée aux stéroïdes se nourrissant de rats vivants et de zombis )... Toute ressemblance tati-nanère... mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

124
125
> OSE
on est sur un forum, le Pub : décrispe !

(j'oserais même dire : "pleure un bon coup" mais ce serait déplacé :oops2:)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

126
Citation de le :
> OSE
on est sur un forum, le Pub : décrispe !

(j'oserais même dire : "pleure un bon coup" mais ce serait déplacé :oops2:)

Je suis parfaitement " décrispé" et serein mon révérend.
Le seul truc c'est que je viens ici pour échanger des idées et expériences tranquillement et pas pour avoir affaire à des gens qui projettent leurs propres problèmes en insultant les autres.
C'est tout .
Mais le monde est tel qu'il est. Je l'oublie souvent ( c'est mon côté optimiste :) )
127
personne n'insulte personne ici.
On est sur le Pub, un endroit où la vanne est un art, des fois sublime, des fois mal maitrisé, où les maladresses donnent lieu à des franches bourrades viriles dans le dos ou à des bisous fdp, et où tous sont en quete de l'accomplissement dans l'expression du lol la plus pure et la plus aboutie.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 19:47:08 ]

128

Il arrive même certaines nuits de pleine lune que l'un ou l'autre AFien se laisse aller à laisser entrevoir une sensibilité quasi féminine...

Bon, c'est seulement aux solstices, s'il fait beau et chaud au Nord de la Hollande, si c'est la grève de l' olive au Sud de Paris, et que Youtou a pas dit " merde " depuis six semaines... Ou encore quand Titi achète une caisse neuve... Ou que Traumax ait tord.

Mais ça arrive... bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 20:04:48 ]

129
x
Hors sujet :
off-topic
Tiens pour parler un peu d'autre chose voici un des derniers titres de Jonny Lang : "blew up" .
Je l'ai vu en juillet sur scène. Pas de lunettes noires ( c'est un dur, un vrai , pas un pédé !) mais une bonne prestation tout de même.

Pour ceux qui aiment le rock, ce morceau est plutôt réussi ( je trouve )

130
Citation :
en insultant les autres

Si c'est à cause de mon "tafiole" je te rassure, y a pas d'animosité ni d'insulte dans mon propos. C'est ordurier mais pas méchant. Et si tu t'es senti insulté je te présente mes excuses. :|

Mais t'es une tafiole. :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 23:27:41 ]