Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STEEVE A GAGNé !

• 313 réponses
  • 38 participants
  • 3 946 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion STEEVE A GAGNé !

:bravo:

yeah !!!!!!!!!!!
putain ca claque !!!!

vive le rock !

Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Barna: tu plaisantes j'ai aussi boys don't cry et personnal jesus!

la nuit alors :lol:
162
D'aillers enc e moment: girls just to have fun!
heureusement que j'ai une vraie tendresse pour les années 80'
163
164

Citation : nous sommes bien dans le "pub des gentlemans" non!!! Où sont les modérateurs...).

On se croirait a l'ecole :
Ouais M'sieur M'sieur, il a ete pas gentil lui :mdr: :mdr:

Citation : Heu, désolé d'avoir hémis un avis m'sieurs 2000-4000 posts tout puissants...

Alors la :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ouais je suis le plus puissant de tous les puissannnnnnnnnnnnnnts :mdr: :mdr:

Ne va pas croire que je me fous de ta gueule a cause de ta repartie ...

Mais en fait SI :mdr: :mdr:
165
Ça m'énerve : pourquoi êtes-vous contents de voir un retour du "vieux" rock ?
Après la variété où tous les morceaux se ressemblent, le R'n'B où tout se ressemble, le rap français où tout se ressemble, j'en oublie, on va avoir un retour du rock style Nirvana, AC/DC etc. où finalement tout va finir par se ressembler (c'est déjà le cas avec le néo-métal). Où est l'intérêt ? J'aime le rock, mais ça sert rien de faire une musique qui a déjà fait son temps (enfin si, mais bon, j'me comprend). Et perso je veux pas que le rock revienne si c'est pour le salir, le saturer de "power-chords songs" préformatées. Donc pour moi, j'aurai préféré qu'un chanteur R'n'B style gagne, c'est con mais au moins j'aurai une chance de pouvoir encore blairer le rock dans 20 ans. En musique, autant que dans tout ce qui peut exister en ce bas-monde, la stagnation, la répétition et le retour en arrière sont synonymes de mort et de disfonctionnement. Le rock est mort, vive le rock et surtout bonne chance à ses héritiers, à qui la résurrection du papa n'apporterait rien.

Personne qui partage mon avis ? :((
166

T'as un problème petit ? :mdr: :mdr:
167
Olibrius, si je suis en grande parite d'accord avec toi.
168
Ouais olibrius, on va faire une emission avec que de l'électro !!

Jimi tenor et ses tenues délirantes, Gonzales et son jeu de scène de tueur, le discours psychopathe d'Aphex twin, le tout sur des chorégraphies de Kraftwerk... YEAH ça va décapsuler les pucelles un truc pareil... La s'Tarés académy :lol:
169

Hors sujet :
Agent : t'as un mail

170
C est un petit Steeve Cobain, pas content du tout du tout !

Le revival du Rock, ici dans les pays anglo-saxons c est une realite, on fait aussi gagner des jeunes rebelles a la fame-academy, on fait des films School of Rock, etc...

Tout ca c est mesuré, etudié comercialement, dans le le sens du poil, de la mode.
La france et les autres pays suient le mouvement de l hegemonie americaine, point. Si demain on a un revival de la country, le show-biz suivra point !