Sujet STEEVE A GAGNé !
- 313 réponses
- 38 participants
- 3 946 vues
- 5 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2004 à 23:22:08STEEVE A GAGNé !
yeah !!!!!!!!!!!
putain ca claque !!!!
vive le rock !
Anonyme
521410
161 Posté le 14/05/2004 à 16:30:59
Citation : Barna: tu plaisantes j'ai aussi boys don't cry et personnal jesus!
la nuit alors
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
162 Posté le 14/05/2004 à 16:32:02
D'aillers enc e moment: girls just to have fun!
heureusement que j'ai une vraie tendresse pour les années 80'
heureusement que j'ai une vraie tendresse pour les années 80'
pistonpistache
17981
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
163 Posté le 14/05/2004 à 16:52:31
Bah écoute M fm
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
164 Posté le 14/05/2004 à 17:02:33
Citation : nous sommes bien dans le "pub des gentlemans" non!!! Où sont les modérateurs...).
On se croirait a l'ecole :
Ouais M'sieur M'sieur, il a ete pas gentil lui
Citation : Heu, désolé d'avoir hémis un avis m'sieurs 2000-4000 posts tout puissants...
Alors la
Ouais je suis le plus puissant de tous les puissannnnnnnnnnnnnnts
Ne va pas croire que je me fous de ta gueule a cause de ta repartie ...
Mais en fait SI
Anonyme
521410
165 Posté le 14/05/2004 à 17:28:19
Ça m'énerve : pourquoi êtes-vous contents de voir un retour du "vieux" rock ?
Après la variété où tous les morceaux se ressemblent, le R'n'B où tout se ressemble, le rap français où tout se ressemble, j'en oublie, on va avoir un retour du rock style Nirvana, AC/DC etc. où finalement tout va finir par se ressembler (c'est déjà le cas avec le néo-métal). Où est l'intérêt ? J'aime le rock, mais ça sert rien de faire une musique qui a déjà fait son temps (enfin si, mais bon, j'me comprend). Et perso je veux pas que le rock revienne si c'est pour le salir, le saturer de "power-chords songs" préformatées. Donc pour moi, j'aurai préféré qu'un chanteur R'n'B style gagne, c'est con mais au moins j'aurai une chance de pouvoir encore blairer le rock dans 20 ans. En musique, autant que dans tout ce qui peut exister en ce bas-monde, la stagnation, la répétition et le retour en arrière sont synonymes de mort et de disfonctionnement. Le rock est mort, vive le rock et surtout bonne chance à ses héritiers, à qui la résurrection du papa n'apporterait rien.
Personne qui partage mon avis ?
Après la variété où tous les morceaux se ressemblent, le R'n'B où tout se ressemble, le rap français où tout se ressemble, j'en oublie, on va avoir un retour du rock style Nirvana, AC/DC etc. où finalement tout va finir par se ressembler (c'est déjà le cas avec le néo-métal). Où est l'intérêt ? J'aime le rock, mais ça sert rien de faire une musique qui a déjà fait son temps (enfin si, mais bon, j'me comprend). Et perso je veux pas que le rock revienne si c'est pour le salir, le saturer de "power-chords songs" préformatées. Donc pour moi, j'aurai préféré qu'un chanteur R'n'B style gagne, c'est con mais au moins j'aurai une chance de pouvoir encore blairer le rock dans 20 ans. En musique, autant que dans tout ce qui peut exister en ce bas-monde, la stagnation, la répétition et le retour en arrière sont synonymes de mort et de disfonctionnement. Le rock est mort, vive le rock et surtout bonne chance à ses héritiers, à qui la résurrection du papa n'apporterait rien.
Personne qui partage mon avis ?
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
166 Posté le 14/05/2004 à 17:33:03
T'as un problème petit ?
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
167 Posté le 14/05/2004 à 17:37:59
Olibrius, si je suis en grande parite d'accord avec toi.
pistonpistache
17981
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
168 Posté le 14/05/2004 à 17:41:35
Ouais olibrius, on va faire une emission avec que de l'électro !!
Jimi tenor et ses tenues délirantes, Gonzales et son jeu de scène de tueur, le discours psychopathe d'Aphex twin, le tout sur des chorégraphies de Kraftwerk... YEAH ça va décapsuler les pucelles un truc pareil... La s'Tarés académy
Jimi tenor et ses tenues délirantes, Gonzales et son jeu de scène de tueur, le discours psychopathe d'Aphex twin, le tout sur des chorégraphies de Kraftwerk... YEAH ça va décapsuler les pucelles un truc pareil... La s'Tarés académy
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
169 Posté le 14/05/2004 à 17:43:23
Hors sujet :
Agent : t'as un mail
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
170 Posté le 14/05/2004 à 17:43:28
C est un petit Steeve Cobain, pas content du tout du tout !
Le revival du Rock, ici dans les pays anglo-saxons c est une realite, on fait aussi gagner des jeunes rebelles a la fame-academy, on fait des films School of Rock, etc...
Tout ca c est mesuré, etudié comercialement, dans le le sens du poil, de la mode.
La france et les autres pays suient le mouvement de l hegemonie americaine, point. Si demain on a un revival de la country, le show-biz suivra point !
Le revival du Rock, ici dans les pays anglo-saxons c est une realite, on fait aussi gagner des jeunes rebelles a la fame-academy, on fait des films School of Rock, etc...
Tout ca c est mesuré, etudié comercialement, dans le le sens du poil, de la mode.
La france et les autres pays suient le mouvement de l hegemonie americaine, point. Si demain on a un revival de la country, le show-biz suivra point !
- < Liste des sujets
- Charte