J ai regarde un truc d eurovision l autre soir, non mais c est quand meme incroyable comment c est pourri, comment ose t on laisser un creneau televisuel pour une telle mediocrite. Non seulement c est daubiesque et has-been mais en plus c est tres mal produit, les voix sont sur-mixes, les chanteurs n ont aucune tessiture, et pour pas mal chantent faux ! En plus c est toujours la meme rengaine, avec les boys qui dansent et la meuf/mec qui chante ! Sinon c est Monaco qui chante un truc engage ecolo C est aussi drole qu Adriano et les 2 -be j accuse ! Franchement je me suis bien poile, Britney Spears c est mozart a cote !
Enfin quand on voit le pretendant irlandais, avec sa moman qui le suit partout fiere de son fils si parfait, je vous jure il faut le voire pour le croire, c est hilarant !
Bon et bien la tele ici c est pire que tout (que des merdes anglaises ameriquaines et irlandaise aussi, puis 7 pages de pub par film, faut aimer la pub ici. Surtout qu elles sont d une niaiserie !).
Bref Arte doit etre la meilleure chaine du monde occidentale, c est sur !
Citation : Si Steevy continue dans un registre "gueulé", ça m'étonnerait que les cagoles et autres boutonneux supportent bien longtemps... Et d'un autre côté, les vrais rockeurs, durs de durs, vont pas le suivre car "vu à la télé", pas assez underground et trop commercial.
Dur de se trouver un public...
Ouaip, dur de se trouver un public.
Par contre je n'avais pas vu que steeve posait pour des revues, (mais apparement il y en a qui l'on lu sur ce tread , ils devraient mieux travailler leur instru ).
Là, c'est vrais que le petit s'il se montre dans les peoples, le monde du rock va le bouder vraiment sérieusement.
Sinon à je ne sais plus qui: je ne me branle pas devant la TV, désolé j'en ait passé l'âge et ma femme fait celà très bien (nous sommes bien dans le "pub des gentlemans" non!!! Où sont les modérateurs...).
Heu, désolé d'avoir hémis un avis m'sieurs 2000-4000 posts tout puissants...
Par contre si vous avez des infos pour de bonnes radio, perso j'écoute OUI FM depuis leurs début, je suis tout à votre écoute