Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Topic officiel des MANOWAR FACTS !!!

  • 183 réponses
  • 18 participants
  • 8 386 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Topic officiel des MANOWAR FACTS !!!
Sachant que Chuck Norris - oui CHUCK NORRIS :oo: !!!!!!! - lui-même a dit d'eux :
« Manowar est a la musique ce que je suis au cinéma. »

...logiquement, il était tout naturel de faire un topic sur les Manowar facts !! :bravo:

Pour ceux qui vivraient dans une grotte, je parle de ces gars-là, les guerriers du VRAI, du PUR METAL :
Manowar+2.jpg

A moi de commencer :

Même les sourds entendent Manowar.

Pour vous donner un peu d'inspiration, veuillez consultez cette ressource documentaire de grande valeur. :oops2:

A vous maintenant ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 21:46:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
161
162
Je me suis laissé dire que le fan club de Manowar surveille ce topic et projette de tous nous découper à la hache.
163

les morts continuent de cotiser au fan club de Manowar.

164
Les fans corses de manowar sont capables de manger de la salaison fumée. Sans vomir.
165
Citation de sardonicus :
Les fans corses de manowar sont capables de manger de la salaison fumée. Sans vomir.


Plus encore...ils la fument directement dans leur estomac. :oops2:
166
Les Corses ont toujours ete fans de Manowar. Ils utilisent des cd de Manowar et non de la dynamite pour regler leurs affaires.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 00:15:08 ]

167
Le disque laser de Manowar est 10000 fois plus puissant que le disque laser de Dorothée

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

168
Cherchez l'intru : Dorothée, Yves Duteil, Patrick Sébastien, Les musclés, Manowar, C Jérôme.
La réponse est :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
169
Citation de Captain :
Le disque laser de Manowar est 10000 fois plus puissant que le disque laser de Dorothée


Faux. Il n'y a pas de disque laser de Manowar. Le laser n'est juste pas assez puissant. :bravo:
170
Mais ya rien non plus sur plateforme dematerialisee... Aucun reseau ne supporterait la puissance du machin :lol:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient