Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Topic officiel des MANOWAR FACTS !!!

  • 183 réponses
  • 18 participants
  • 8 556 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Topic officiel des MANOWAR FACTS !!!
Sachant que Chuck Norris - oui CHUCK NORRIS :oo: !!!!!!! - lui-même a dit d'eux :
« Manowar est a la musique ce que je suis au cinéma. »

...logiquement, il était tout naturel de faire un topic sur les Manowar facts !! :bravo:

Pour ceux qui vivraient dans une grotte, je parle de ces gars-là, les guerriers du VRAI, du PUR METAL :
Manowar+2.jpg

A moi de commencer :

Même les sourds entendent Manowar.

Pour vous donner un peu d'inspiration, veuillez consultez cette ressource documentaire de grande valeur. :oops2:

A vous maintenant ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 21:46:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
131
Le principal facteur influençant la météo est...Manowar. Rien ni personne ne déplace autant d'air qu'eux (avec leurs HP) sur la planète.
132
Citation de noswitch :
... il aurait du les jouer à fond, la musique de Manowar stoppe les éruptions volcaniques.


Et cutanées.
133
Citation de noswitch :
... il aurait du les jouer à fond, la musique de Manowar stoppe les éruptions volcaniques.

Oui, mais son but c'était de les étudier, pas de les stopper. Et Manowar n'aurait pas laissé faire, ça aurait pu donner des idées à certains!
134
La toute 1ère répétition du groupe Manowar est connue dans le monde scientifique sous le nom de Big Bang.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

135
Au Japon, quand l'échelle de Richter est trop courte, on commence à compter en millimanowar.
136
Citation de sardonicus :
Au Japon, quand l'échelle de Richter est trop courte, on commence à compter en millimanowar.


Richter qui d'ailleurs avait étalonné son échelle suite à un concert de Manowar. :oops2:
137
Acoustique, le concert.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

138
Citation de MetalDerf :
Acoustique, le concert.


Et repiqué à qqes kilomètres de distance. On n'est jamais trop sûr, hein...pas fou, ce Richter. :oops2:
139
Tryphon Tournesol est devenu sourd pour s'être approché à moins de 20 km de manowar en train de discuter à voix basse.
140
-L'unité de puissance normal d'un ampli est exprimé watt.
-L'unité de puissance nécessaire pour ne pas exciter le plus insensible des HP jamais produit est le charliwatt.
-L'unité de puissance encaissable par tous les HP jamais produits afin d'arriver à rupture des membranes en moins d'une seconde est le manowatt.