Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Topic officiel des MANOWAR FACTS !!!

  • 183 réponses
  • 18 participants
  • 8 561 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Topic officiel des MANOWAR FACTS !!!
Sachant que Chuck Norris - oui CHUCK NORRIS :oo: !!!!!!! - lui-même a dit d'eux :
« Manowar est a la musique ce que je suis au cinéma. »

...logiquement, il était tout naturel de faire un topic sur les Manowar facts !! :bravo:

Pour ceux qui vivraient dans une grotte, je parle de ces gars-là, les guerriers du VRAI, du PUR METAL :
Manowar+2.jpg

A moi de commencer :

Même les sourds entendent Manowar.

Pour vous donner un peu d'inspiration, veuillez consultez cette ressource documentaire de grande valeur. :oops2:

A vous maintenant ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 21:46:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
En manowarien post néolithique, un écouteur d'ail faune se prononce "deux 1960TV".
142
Beethoven écoutait beaucoup de Manowar.
143
Beethoven est devenu sourd en écoutant Manowar :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

144
Le 23 décembre 1888, alors qu'il était dans l'impossibilité de retirer l'écouteur de son iPod, Vincent Van Gogh du se trancher l'oreille droite. L'écoute prolongée de Manowar lui laissa des séquelles psychologique à vie.

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

145
Citation de Captain :
Le 23 décembre 1888, alors qu'il était dans l'impossibilité de retirer l'écouteur de son iPod, Vincent Van Gogh du se trancher l'oreille droite. L'écoute prolongée de Manowar lui laissa des séquelles psychologique à vie.


:mdr: Tu m'étonnes !!! :mdr:

De toute façon, il suffit de voir un exemple de son oeuvre pour comprendre que le mec ne tournait pas très rond là-haut... Après avoir trop écouté Manowar, il n'arrivait pas à se débarrasser de ses acouphènes, alors en désespoir de cause, il s'est coupé une oreille...et il est devenu dingue quand il s'est rendu compte que même ça, ça ne marchait pas ! :lol:
146
Quel est le point commun entre Manowar et la masturbation ? Ils rendent sourds.
147
Manowar a fait un seul concert en Grèce. Avec le jus consommé, la dette grecque est passée de 0 à 320.000.000.000 d'euros...
148
Le guitariste de Manowar a fait un pain une fois, pour voir ce que ça faisais.
149
Un concert de Manowar à Alger a causé la désertification du Sahel : le son a poussé le sable !
150
Pas que. Ca a aussi cause la montee des eaux dans le Sud de la France, les innondations a Venise et aussi un tsunami au large des cotes japonaises :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient