Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Topic officiel des MANOWAR FACTS !!!

• 183 réponses
  • 18 participants
  • 8 611 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Topic officiel des MANOWAR FACTS !!!
Sachant que Chuck Norris - oui CHUCK NORRIS :oo: !!!!!!! - lui-même a dit d'eux :
« Manowar est a la musique ce que je suis au cinéma. »

...logiquement, il était tout naturel de faire un topic sur les Manowar facts !! :bravo:

Pour ceux qui vivraient dans une grotte, je parle de ces gars-là, les guerriers du VRAI, du PUR METAL :
Manowar+2.jpg

A moi de commencer :

Même les sourds entendent Manowar.

Pour vous donner un peu d'inspiration, veuillez consultez cette ressource documentaire de grande valeur. :oops2:

A vous maintenant ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 21:46:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
151
Mickaël Jackson était beau, puis il s'est fait refaire la gueule le jour d'un concert de Manowar icon_facepalm.gif
152
Citation de noswitch :
Mickaël Jackson était beau, puis il s'est fait refaire la gueule le jour d'un concert de Manowar icon_facepalm.gif

Il a essaye de les imiter avec Bad...mais je pense que ca a foireicon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

153
Le saviez-vous ?
Les frères Bogdanoff avaient un visage normal avant que les membres de Manowar n'apprennent qu'ils avaient dit du mal de leur musique.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

154
Pourtant ils devraien l'aimer la musique de Mano...elle est cosmique:bravo:

155
Citation de MetalDerf :
Le saviez-vous ?
Les frères Bogdanoff avaient un visage normal avant que les membres de Manowar n'apprennent qu'ils avaient dit du mal de leur musique.

:ptdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

156
Roger Gicquel a vainement essayé de trouver des mots susceptibles d'annoncer la création de Manowar. Devant l'incapacité d'inventer un vocabulaire adéquat et compréhensible (il avait déjà utilisé le célèbre "la France a peur", dommage, ça collait tip top), et ce malgré un an de recherche sans dormir, il a préféré démissionner du jt de TF1 et a essayé d'imiter ses nouveaux dieux...

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 11:54:24 ]

157
Personnellement, je trouve "Ultra vomit" beaucoup moins drôle que Manowar.
158
Ultra vomit collectionne les canards. Manowar collectionne les ultra vomit.
159
J'ai pas suivis...pourquoi ca parle des genialissimes Ultra Vomit?

160
Citation de deozza :
J'ai pas suivis...pourquoi ca parle des genialissimes Ultra Vomit?

Parce que Manowar c'est un peu un Ultra Vomit, mais qui commence à 11. Mais en pas pareil, en fait. :oops2: