Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Topic officiel des MANOWAR FACTS !!!

  • 183 réponses
  • 18 participants
  • 8 560 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Topic officiel des MANOWAR FACTS !!!
Sachant que Chuck Norris - oui CHUCK NORRIS :oo: !!!!!!! - lui-même a dit d'eux :
« Manowar est a la musique ce que je suis au cinéma. »

...logiquement, il était tout naturel de faire un topic sur les Manowar facts !! :bravo:

Pour ceux qui vivraient dans une grotte, je parle de ces gars-là, les guerriers du VRAI, du PUR METAL :
Manowar+2.jpg

A moi de commencer :

Même les sourds entendent Manowar.

Pour vous donner un peu d'inspiration, veuillez consultez cette ressource documentaire de grande valeur. :oops2:

A vous maintenant ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 21:46:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
81

Le bassiste se torche le cul avec une fourche, le gratteux avec du sumac vénéneux, le batteur avec de l'azote liquide, et le chanteur avec de la poudre à canon.

82
Citation de sardonicus :
Citation de Barry :
Citation de sardonicus :
Ross the boss utilise des jeux de cordes 56-56.


Heu...ça fait longtemps qu'il est plus avec eux... :oops2:


Ca l'exempte des manowar facts de facto?


Ben il n'est plus avec eux depuis 1988, qd mm...il a été remplacé par David Shankle, puis par Karl Logan, qui officie à la 6 cordes (enfin, 6 câbles de grue...) depuis environ 20 ans... :oops2:
83
Il y a Manowar et ... euh ? ... la musique ?
84
En 1988, ça faisait au moins 5 ans que j'écoutais plus manowar, et vu que la première fois c'était en 1983 (dates approximatives, hein,?), c'est te dire à quel point (poing?) les tribulations manowaresques m'ont habité ces 30 dernières années. Et dire que je me suis tapé le battle hymn juste parce qu'il y avait le gratteux de shakin' street...
N'empèche: RtB a des baffles 8x18 pouces pour le haut médium, le reste est branché directement dans le sol, la planète étant la seule masse capable de supporter l'effort réclamé par un Mi manowarien.
85
Le fan club de Manowar avoisine les 7,2 milliards de membres.
Il n'y a que 4 personnes qui n'y sont pas inscrites : les musiciens de Manowar car leur talent musical est proportionnel à leur légendaire modestie.
86
Citation de noswitch :
Le fan club de Manowar avoisine les 7,2 milliards de membres.
Il n'y a que 4 personnes qui n'y sont pas inscrites : les musiciens de Manowar car leur talent musical est proportionnel à leur légendaire modestie.


Manowar est le seul groupe dont tu peux être fan sans même les connaître. :oops2:
87
Citation :
Manowar est le seul groupe dont tu peux être fan sans même les connaître. :oops2:

D'ailleurs, c'est complétement inutile d'écouter du Manowar.
88
Citation de noswitch :
Citation :
Manowar est le seul groupe dont tu peux être fan sans même les connaître. :oops2:

D'ailleurs, c'est complétement inutile d'écouter du Manowar.


En effet, pas besoin de tendre l'oreille, c'est le son (assourdissant) qui vient à toi. :8)
On a attribué au Krakatoa le son assourdissant d'une explosion, alors que c'était juste Manowar qui répétait.
89
1923243.jpg

Dans les clubs gays sado-maso de Frisco et N-Y, on dit d'un vrai dur que c'est un Manowar.
90

Après avoir vu manowar en live, le groupe Morbid Angel a arrêté la musique et s'est mis au tricot. Pour la même raison, James Hetfield et Lars Ulrich ont changé de sexe.