Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Topic officiel des MANOWAR FACTS !!!

  • 183 réponses
  • 18 participants
  • 8 557 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Topic officiel des MANOWAR FACTS !!!
Sachant que Chuck Norris - oui CHUCK NORRIS :oo: !!!!!!! - lui-même a dit d'eux :
« Manowar est a la musique ce que je suis au cinéma. »

...logiquement, il était tout naturel de faire un topic sur les Manowar facts !! :bravo:

Pour ceux qui vivraient dans une grotte, je parle de ces gars-là, les guerriers du VRAI, du PUR METAL :
Manowar+2.jpg

A moi de commencer :

Même les sourds entendent Manowar.

Pour vous donner un peu d'inspiration, veuillez consultez cette ressource documentaire de grande valeur. :oops2:

A vous maintenant ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 21:46:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
Chuck Norris est capable de parler en braille.
Manowar est capable de jouer en braille.
122
On a noté une recrudescence de vol de rails de chemin de fer. On a ensuite appris que De Maio avait cassé sa corde de groumpf.
123
Aujourd'hui, en fouillant dans ses poches, le guitariste de Manowar à fait tomber son médiator par terre :

http://observers.france24.com/files/images/Gouffre-Guatemala-2-OK.jpg

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

124

Et le jour là, de son propre aveu, il avait foutu son ampli un peu trop fort (il a même eu les oreilles qui ont -un peu- bourdonné) :

 

125
Un aperçu du groupe électrogène de secours:
2010_06_04_Centrale_nucl%C3%A9aire_de_Fessenheim2.jpg
Concernant le principal, internet est trop petit pour en accueillir même une simple photo.
126
127
Citation de sardonicus :
Concernant le principal, internet est trop petit pour en accueillir même une simple photo.


Joey dit :"CMB"

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

128
Alain Delon ne dit plus "Big Bang" mais "Manowar". Ay tomato.
129
Haroun Tazieff utilisait des pochettes de disques de Manowar pour se protéger.
130
... il aurait du les jouer à fond, la musique de Manowar stoppe les éruptions volcaniques.