Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 38 586 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
1151
C'est clair, pour leur faire rentrer un truc dans le crâne à ces merdeux, c'est la croix et la bannière...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1152
1153
+1 faut vraiment forcer le passage, pour leur enfoncer quelque chose dans le crâne.
1154
en ces temps de surpopulation je trouve ça bien, ça permet d'écumer le bon grain de l'ivraie.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1155
L'ivraie savent?
1156
non, l'ivraie sont à domicile.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1157
1158
C'est plutôt une bonne nouvelle en fait: s'ils se regroupent, ça fera un seul spectacle à éviter au lieu de 2! ;)

 

 

1159
Bien vu :bravo:
1160
Euh, j'ai vécu rue bichat et rue de Charonne. Et le carillon c'était mon QG. Flip rétrospectif