Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 38 568 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
1051
Bon, ben j'ai utilisé une deuxième farine comme il y en avait pas assez. Après enquête et coup de téléphone aux autorités compétentes, il semblerait que la farine jaune qui fait des grumeaux, c'est de la farine de poix chiche.
Au final, hormis les grumeaux, ça passe très bien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1052
Je n'ai jamais vu de cookies fait maison qui ressemblent à autre chose qu'une bouse de vache séchée.
Par contre au niveau de goût c'était toujours top.
1053
J'en ai fait plusieurs fois, le secret c'est de les sortir "trop tôt" car ils continuent à cuire en sortant du four. Du coup ils sont bien moelleux.

edit : j'en ai faitS
edit2 : j'en ai fait ... je sais pas bref

[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 16:40:42 ]

1054
1055
celui au milieu à gauche a presque pas de choco !
1056
Bon, après, moi les seules expériences de cookies maison que j'ai eues, c'est d'après les recettes livrées avec les machines à faire le pain (après la nespresso, un autre enculage majeur des ménages moyens!).
1057

nawak de type XL. je cherche un rapport entre nespresso et machine dégueu à faire le pain.

1058
Le même qu'entre SUV et voiture normale. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
1059
(un autre enculage majeur des ménages moyens)

Ce qu'on faisait et ce qui étaient pas dégeu chez nous, c'était d'utiliser la machine pour pétrir le pain et le faire cuir au four, c'était trop bong.
1060
C'est qu'on (enfin Mademoiselle :oops2: ) fait, c'est une cuillère en bois, un saladier, de bons ingrédients et beaucoup d'amour.
#punchlinedepub